Suivi des grossesses de TITOUNE.31 et VALIE23 (Page 7)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:54
bonjour Titoune!! alors moi j ai des tiraillements parfois comme si j allais avoir mes regles ca m inquiete un peu jt avouerrai mais des douleurs comme tu en parles desolée jvois pas excuses de pas t aider +! je te souhaite 1 super week end et j espere que tu n as rien de grave si vraiment t a s1 doute telephone aux urgences section maternité 1 med gyneco ou infirmiere te repondra comme on dit mieux vaut prevenir que guerir si tu veux passer 1 fin de semaine tranquille
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:55
non de 30 jours car je me suis basée sur mes regles d aout
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:59
[quote:37a03d9119="titoune.31"]je passe vite fait pour poser une question et aprés je dois partir car j'ai un week end charger!!!! voila je disai que je n'avais pas de tiraillements mais par contre depuis plusieeurs jours aprés avoir dormi la nuit je me réveil avec une douleur dans tout le ventre mais se n"ai pas vraiment un douleurs c'est de gros tiraillement qui me tendent le ventre et on dirai en fait que tout se concentre la nuit!!!!???? voila alors qu'en pensez vous ?????? :roll:[/quote:37a03d9119] coucou titoune je pense que c est ton uterus qui travail :lol: . mais si vraiment la douleur devient atroce et continu alors file aux urgences. mais pour l instant repose toi et fais attention a toi :wink: bon week end
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:02
[quote:4fe288f567="cherry_moon"]non de 30 jours car je me suis basée sur mes regles d aout[/quote:4fe288f567] bon je calculs et je te dit sa
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:03
[quote:bd2a80df7b="sasa77"][quote:bd2a80df7b="titoune.31"]je passe vite fait pour poser une question et aprés je dois partir car j'ai un week end charger!!!! voila je disai que je n'avais pas de tiraillements mais par contre depuis plusieeurs jours aprés avoir dormi la nuit je me réveil avec une douleur dans tout le ventre mais se n"ai pas vraiment un douleurs c'est de gros tiraillement qui me tendent le ventre et on dirai en fait que tout se concentre la nuit!!!!???? voila alors qu'en pensez vous ?????? :roll:[/quote:bd2a80df7b] coucou titoune je pense que c est ton uterus qui travail :lol: . mais si vraiment la douleur devient atroce et continu alors file aux urgences. mais pour l instant repose toi et fais attention a toi :wink: bon week end[/quote:bd2a80df7b] bonjour ma belle!!! oui je crois que c'est mon utérus mais pourquoi la nuit et pas le jour??!! je suis trop bizarre hihi :D :? gros bisous et bon week end a toi aussi
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:04
[quote:271c2556f9="cherry_moon"]bonjour les filles!bien dormi? dites moi pourriez vous m aider voila je vois mon gyneco a la fin du mois et en attendant j aurais voulu connaitre selon vous la date presumée de mon accouchement en sachant que mon ovu etait le 28 donc il faut compter 7 jours pour que l oeuf fecondé se nide non?comme les gynecos ont tendance a se baser sur la date des dernieres regles pour mon cas ca risque de donner 1 fausse DPA puisque mon ovu a ete retardée!!j ai eu mes regles du 5/09/07 au 11/09/07 et 1 ovu le 28/09 !ca vou derrange pas de m eclairer!! merci titoune et valie de me souhaiter la bienvenue et de m accuellir dans votre post[/quote:271c2556f9] salut cheery moon je pense que pour l instant ta DPA est prevu vers le 28 juin mais tu le sera lors de ton echo de datation c est plus sur crois moi pour l instant compte a partir du premier jour de tes dernieres regles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:06
titoune il prefere peut etre travailler la nuit les heures sont payer plus :lol: :lol: t inquiete moi aussi ca m arrive certaine nuit :lol: et on a pas fini :lol: :lol:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:10
alors sur le site ou je vais j'ai calculer pour un C28jours car on peut pas choisir autre chose et donc avec le 1er jour des derniere rrrr dater du 05/09/07 sa ferai un accouchement pour le 18 juin 2008!!!voila j'espere t'avoir un peu aider
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:42
[size=18:890e893dee][color=red:890e893dee]bonne journée les filles!!![/color:890e893dee][/size:890e893dee][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11453720][img:890e893dee]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/20/bonne_10.gif[/img:890e893dee][/url]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:02
merci titoune! bon week end reposes toi bien donnes nous vite de tes nws
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 17:57
Salut les filles je suis contente que tout se passe pour le mieux :wink: Au faite Valie tu prends oujours ton acide folique?J'espere que mes vilaines ne vont pas arrive,j'aimerai tellement avoir la même chance que toi.Je suis impatiente :!: Courage à toi et aux autres je viendrais vous faire un petit clein d'oeil de en temps en temps.Bonnne grossesse à toutes biz
Angia 21 messages
Angia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 21:49
Hello les filles !!! Comment ça va ? Moi j'ai l'impression d'avoir des symptômes par plateau, je sais pas si je vais bien m'expliquer mais tout ça pour dire que dès le début douleurs sur les côtés des seins et volume et qu'ensuite ça s'était stabilisé. Je n'avais pas mal à me tordre, je le sentais pratiquement que quand je me lavais. Bref depuis deux jours, je reprends en volume et là par contre je douille un peu plus. Et en prime, l'utérus a dû reprendre du service lui aussi car il me tiraille depuis hier soir. Sinon, je passe parfois en coup de vent mais je vous lis les filles. Bises à toutes A bientôt
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:50
[quote:3c18e80963="a.m"]Salut les filles je suis contente que tout se passe pour le mieux :wink: Au faite Valie tu prends oujours ton acide folique?J'espere que mes vilaines ne vont pas arrive,j'aimerai tellement avoir la même chance que toi.Je suis impatiente :!: Courage à toi et aux autres je viendrais vous faire un petit clein d'oeil de en temps en temps.Bonnne grossesse à toutes biz[/quote:3c18e80963] merci beaucoup!!!!je te souhaite trés vite un +++++
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:54
[quote:cd0f929e65="Angia"]Hello les filles !!! Comment ça va ? Moi j'ai l'impression d'avoir des symptômes par plateau, je sais pas si je vais bien m'expliquer mais tout ça pour dire que dès le début douleurs sur les côtés des seins et volume et qu'ensuite ça s'était stabilisé. Je n'avais pas mal à me tordre, je le sentais pratiquement que quand je me lavais. Bref depuis deux jours, je reprends en volume et là par contre je douille un peu plus. Et en prime, l'utérus a dû reprendre du service lui aussi car il me tiraille depuis hier soir. Sinon, je passe parfois en coup de vent mais je vous lis les filles. Bises à toutes A bientôt[/quote:cd0f929e65] coucou ma belle!! contente de te lire!!! allez courage pour les symptomes c'est pour la bonne cause!!! gros bibis!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 21:54
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11453720][img:ca342bbde3]http://i18.servimg.com/u/f18/11/45/37/20/chat210.gif[/img:ca342bbde3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.