Mal au coeur

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 15:36
salut les filles je termine ma sixieme de grossesse et voila les nausées qui sont la, le probleme c'est que c'est toute la journée. Manger devient dur je n'ai pas tres faim mais je me force manger petit peu par petit peu! Je suis barbouiller toute la journée ce mal de coeur permanent devient fatiguant Que faire???
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:57
Attendre... Je sais, c'est dur mais on a l'impression qu'on ne tiendra jms jusqu'à 3 mois pour les plus chanceuses, le temps que les nausées passent... Puis, on s'y fait un peu, et puis y a pas vraiment le choix...Moi j'ai eu de la chance, ça m'arrivait qu'après manger le midi et surtout de 16h à 22h...ça passait en mangeant mais il fallait que la nourriture n'ait pas d'odeur (j'ai banni le chou, les poireaux et les oignons, et surtout le poulet froid) et je mangeais pas tjs en même temps que mon chéri (j'attendais à la fenêtre...) :lol: Après le dîner, je me mettais au lit, sans bouger, sans bruit, sans mouvement, même mon chat n'avait pas le droit de réclamer des caresses... Et un beau jour, :lol: plus de nausées...le bonheur !!!! Allez, courage, ça en vaut la peine __________________________ J-14 pour BB1...(DPA prévue le 18 oct.)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.