Posté le : 09-10-2007 à 07:29
[b:c54ac1b851]Daddyange a écrit :[/b:c54ac1b851]
[quote:c54ac1b851]Angia
Merci beaucoup pour ta réponse!!!! Moi je suis en Nouvelle Calédonie à Nouméa...mon bébé va donc naître ici avant un retour en Métropole le 15 aout 2008 ...ça le fait!!!!
Toi comment te sens tu?? as tu des symptomes???
Moi très fatigué, mal aux seins, aigreur d estomac, ventre déjà bien tiré et gonflé, de temps en temps mal au ventre et aux ovaires......mais pas de nausées pour le moment!!
J ai encore une petite question à te poser à toi ou aux autres bien sûr!
Je vais chez ma gygy vendredi de cette semaine....j ai hâte mais angoisse un peu qu'elle me dise que le sac embryonnaire soit mal placé ou un truc comme ça...tu crois que c'est possible ça?????
Bisous à ttes[/quote:c54ac1b851]
Coucou Daddyange !!!
Ta réponse me fait vraiment plaisir. Dis donc tu en as de la chance d’être à Nouméa, et effectivement ce sera sympa quant on te demandera le lieu de naissance de ton petit bout !
Et je peux te dire que c’est clair, il naîtra bien là-bas… mais t’es sûre que ce sera le 15 Août parce-que je dirai au plus tard aux environs du 23 Juin.
Par ex, pour la Sécu, si t’as ovulé le 16 Septembre (enfin je prends mon cas), la date d’accouchement est prévue pour le 16 Juin 2008. Mais bon j’ai retranché 1 semaine en essayant de faire une moyenne que ce que tous les prédictions de sites me proposaient.
Si tu ne sais pas ta date d’ovu précisément, tu n’as prendre la longueur de ton cycle auquel tu retranches 14/15 jours et tu auras une approximation. De toutes façons, à la fin de la ligne droite, on aura peut-être 3 semaines d’avance ou quelques jours de retard. Alors bon, ne nous affolons pas lol !!!
Sinon quant à moi, je suis assez perturbée avec de grosses tendances à l’insomnie : pas cool !
Toute cette semaine ma poitrine avait gonflée et était douloureuse mais ça va un peu mieux du côté des douleurs. Moi aussi mal à l’ovaire, quant aux nausées je ne suis pas sûre encore d’en avoir mais depuis deux jours j’ai l’impression d’un début et puis pffuit… plus rien. Bon en même temps je ne vais pas m’en plaindre quand même.
Pour l’embryon mal placé, oui ça arrive parfois mais dis-toi que t’as la chance de voir ton gygy vendredi qui te rassura très certainement. Allez t’inquiètes pas.
Je viens de m'apercevoir qu'en fait [b:c54ac1b851]tu rentres le 15 Août[/b:c54ac1b851]... tu vois les insomnies ne me réussissent pas :lol:
Un coucou à toutes :wink:
Bon pour le coup, si je devais résumer mon état je suis dans une période angoissée pour tout vous dire : peur de la mayo que j’ai mangé avant d’avoir le résultat, peur de la listériose… une vrai phobique, quoi ! ‘Faut que je me calme : inspiration, expiration, inspiration…
Et vous, que ressentez-vous ? Il faut vraiment qu'on pense aux bons aspects de la grossesse et je vous fais plus confiance pour ça les filles.
Allez-y....
A bientôt