Debut de grossesse

Discussions

Auteur
jess57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:54
bonjour je m'appelle jessica, je suis à 6 semaines de grossesse . Tres heureuse mais pas en forme, je dors tout le temps et je déprime un peu. je pense que tout cela est normal mais est-ce que ca va durer encore longtemps?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:59
bonjour je mappelle sabrina jai 24 ans et jattend mon 1er bébé. je débute ma 6eme semaine d'amnéhorée en ce qui concerne les symptomes: - fatigue - nausées - mal a lovaire gauche jai entendu dire que certaines femmes font un ptit début de dépression lors du 1er mois mais apres ca passera tout seul, et oui cest les hormones !!! moi pour linstant jsuis en forme :lol: a bientot!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 14:15
[color=indigo:867fa6e8dd][size=18:867fa6e8dd]Salut jess57, ne t'inquiète pas ce sont des symptômes tout à fait normaux, je suis enceinte d'1 mois et j'ai des nausées, je suis fatiguée tout le temps mais la déprime j'y suis pas encore! peut être plus tard! j'ai fais un post sur envie de bébé pour les coupines du 57/54, pour l'instant je suis toute seule dessus!! bon courage et félicitation pour ton bébé![/size:867fa6e8dd][/color:867fa6e8dd]
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:21
Salut les filles !! Moi aussi je suis au début de la grossesse, 5 SA. Poitrine très douloureuse et tendue, fatigue, nausées presque toute la journée. J'ai fait ma prise de sang mardi, mon taux d' hCG était de 814 est-ce normal ? Bon courage à toute.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 15:54