QUestion pratique

Discussions

Auteur
Message
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:57
:oops: j'ai très mal aux seins et cela m'empeche meme de dormir correctement, je ne trouve pas de soutien gorge qui maintienne bien ma poitrine... Je suis a 7 sem SA, si quelqu'un peut me conseiller. PS: comment mettez vous la petite barre en bas?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:52
[quote:1b67b8b9eb="chapersan"]:oops: j'ai très mal aux seins et cela m'empeche meme de dormir correctement, je ne trouve pas de soutien gorge qui maintienne bien ma poitrine... Je suis a 7 sem SA, si quelqu'un peut me conseiller. PS: comment mettez vous la petite barre en bas?[/quote:1b67b8b9eb] hello pour tes seins je sais pas trop a par peut etre un soutient gorge sans armatures.... et pour ta banniere tu la mets en signature en format url voila bizouxxxxxxxxxx
chapersan 9 messages
chapersan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:44
[quote:74e60d3577="aurore1986"][quote:74e60d3577="chapersan"]:oops: j'ai très mal aux seins et cela m'empeche meme de dormir correctement, je ne trouve pas de soutien gorge qui maintienne bien ma poitrine... Je suis a 7 sem SA, si quelqu'un peut me conseiller. PS: comment mettez vous la petite barre en bas?[/quote:74e60d3577] hello pour tes seins je sais pas trop a par peut etre un soutient gorge sans armatures.... et pour ta banniere tu la mets en signature en format url voila bizouxxxxxxxxxx[/quote:74e60d3577] Merci je vais essayer mais je doute que cela suffise pour mes seins car je doit mettre un soutien gorge et une brassiere en meme temps
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 23:23
[quote:558425d751="chapersan"]:oops: j'ai très mal aux seins et cela m'empeche meme de dormir correctement, je ne trouve pas de soutien gorge qui maintienne bien ma poitrine... Je suis a 7 sem SA, si quelqu'un peut me conseiller. PS: comment mettez vous la petite barre en bas?[/quote:558425d751] Bonjour, Les douches chaudes ou me passer un gant chaud (pourquoi pas une bouillote mais je n'ai pas encore essayé) sur la poitrine me soulage vraiment mais ça ne dure pas toute la journée. Par contre, pour bien être soutenue au niveau de la poitrine, en plus d'un bon soutif, je rajoute une brassière élastique (par dessus). Les seins sont bien soutenus et maintenus et de ce fait ça les rend moins douloureux. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.