A combien de semaine la 1ere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:59
moi je suis à 6 semaines et ma 1ère écho (écho de datation) est dans ma 10ème semaine par contre j'aurais la 2ème écho dans la 14ème semaine. l'assistante de ma gynéco a affirmé qu'il n'y avait pas de place avant la 10ème semaine, mais ça me parâit un peu tard, j'aimerai bien avancer tout ça de 2 semaines !!! me conseillez-vous d'insister pour avancer au moins la 1ère écho ??? :?:
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:26
Finalmement je fais mon echo lundi. Comme j'ai un fibrôme et que je fumait le medecin a préférer que j'en fasse une au plus vite. Je suis contente et en même temps j'angoisse :roll:
bbmgf 1 messages
bbmgf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:30
Bonjour à toutes, Je sors d'un calvaire car j'ai dû faire une échographie trop tôt et que c'est un idiot notoire qui me l'a faite (aux urgences). J'étais à 5 semaine et 3 jours, il n'a pas vu d'embryon mais une vésicule vitelline trop grosse présageant, selon lui, un oeuf clair (mauvaise expérience que j'ai connue en janvier dernier...). Il m'a donné des détails sur la façon dont on pourrait procéder en cas d'oeuf clair et m'a donné rdv la semaine prochaine... Vous imaginez dans quel état j'étais après cet examen ! Heureusement, j'ai téléphoné à mon échographe, qui m'a dit tout de suite que bien souvent on ne voyait à ce stade, et elle m'a demandé de venir la voir. Deux jours plus tard, me voici avec la "première photo" de mon petit embryon. Un conseil : ATTENDRE ! ou faire l'écho en se disant qu'on risque de ne rien voir. Et surtout, éviter les urgences pour ce genre d'examen de la première heure (on ne sait pas sur qui l'on tombe !). Voilà, ce n'est que ma petite expérience...
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:09
salut les filles moi g rdv le 29 novembe pour ma 1er echo mé aucun rdv avec gygy avant rien de rien. Que dois-je faire ? rdv avec mon medecin traitant ?? aidez moi svp
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:36
j'ai une écho prévue à 5SG et un jour, j'espère qu'on verra qqc :?
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:58
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai rdv avec mon médecin a16h15 je vais bien voir ce kil me dit Je vous tien au courant merci a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.