Nidation et brulures d'estomac ?

Discussions

Auteur
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:22
bojour à toutes ! une petite question aux futures mamans ou mamans : je suis à 6 ou 7 DPO, et à 3 DPO, j'ai eu des brûlures d'estomac et des nausées assez fortes, pendant environ 10 minutes, puis ça c'est calmé. Est-ce que vous avez déjà connu ça? pensez-vous que cela peut être une nidation ? je sais qu'ilest bien tôt pour commencer à penser à un +++, mais c'est ma première ovu en un an, alors forcément, j'y crois un peu plus que d'hab ! sinon, j'ai pris une taille de soutien gorge en une journée, et j'ai des pertes crémeuse assez abondantes. Merci d'avnce pour vos témoignages, et plein de bonheur à toute !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:36
Coucou :wink: Ce que tu me dis là ressemble bien à de bons signes +++. Je suis enceinte de 2 mois, au début je faisais plein de tests mais j'ai eu mon positif au bout d'un mois, alors fais un test et si tu vois que c'est -, refais en un plus tard, ça ne veut rien dire. Bonne chance! Biz
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:20
[quote:9d4179ce86="Hitomi"]Mais lol Melle-bis je t'ai grillé :lol: :lol: Petite cachotière! Je passais par là par hasard en plus, promis j'te harcèle pas :lol: Je veux pas briser tes espoirs mais 3DPO ça fait un peu trop tôt pour une éventuelle nidation :? Ah moins que tonoeuf soit très précoce :D Par contre la taille de soutifs je dis pas :roll:[/quote:9d4179ce86] oui, c'est clair que 3 DPO c'est vraiment tôt, mais dans un bouquin j'ai lu que la nidation avait lieu entre 3 et 10 DPO, c'est pour ça que j'y ai pensé ! merci ceta pour les encouragements ! pour le test j'attends encore une dizaine de jours... enfin je vais essayer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.