Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:13
bonjour les filles voilà, je suis à nouveau enceinte depuis peu : 3 jours de retard mon taux n'est qu'à 21,7 unités, je m'inquiète. Je le trouve pas très élevé. Je suis aspegic nourrisson et acide folique car sujette aux fausses couches. je serai enceinte de combien de jours d'après vous? Je pense avoir ovulé assez tard en même temps, donc le temps que la nidation se fasse, j'essaie de me rassurer. J'ai essayé de joindre mon gygy tout à l'heure, occupée je dois rappeler, en attendant besoin de vos conseils... Merci
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:45
je peu pas trop te dire car moi aussi g fait une FC le 5 septembre et la je pense etre de nouveau enceinte mais refait une pds demain et si tous taux a doublé c que c en bonne voie
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
jeanice 3 messages
jeanice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:46
Bonjour angemanon2 Le taux de beta CG ne devrait pas te préoccuper, il faut tout simplement refaire la prise de sang après quelques jours, voire une semaine, et se rassurer que le taux a considérablement évolué. Après trois jours de retard, je n'étais qu'à 200, j'ai refait la prise après 10 jours et je me suis retrouvée à 5000, ce qui montre que la grossesse évolue. Aujourd'hui, je commence ma dixième semaine d'aménhorée sous aspegic nourisson, acide folique et lovenox(Injection) à cause des fausses couches repétitives. Bon courage et tiens nous au courant
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:03
[quote:2e182ba554="angemanon2"]bonjour les filles voilà, je suis à nouveau enceinte depuis peu : 3 jours de retard mon taux n'est qu'à 21,7 unités, je m'inquiète. Je le trouve pas très élevé. Je suis aspegic nourrisson et acide folique car sujette aux fausses couches. je serai enceinte de combien de jours d'après vous? Je pense avoir ovulé assez tard en même temps, donc le temps que la nidation se fasse, j'essaie de me rassurer. J'ai essayé de joindre mon gygy tout à l'heure, occupée je dois rappeler, en attendant besoin de vos conseils... Merci[/quote:2e182ba554] tout d'abord félicitation, la pds n'est là que pour confirmer la grossesse, donc ne t'inquiète pas et a priori ton taux correspond à 2SG. :wink:
Zen soyons zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.