Posté le : 05-10-2007 à 12:00
[quote:b84eb5a1a9="KSA"]Bonjour Ajar,
Merci pour ta gentille réponse, ça fait très plaisir et permets-moi de te dire que ton prénom ou que ton pseudo "Ajar" est très beau, très exotique! Ca me fait penser aux comptes des milles et une nuit!
En fait j'habite à Neuchâtel, en Suisse Romande, près de Lausanne et à environ 150 Kilomètres de Genève.
Je suis d'originie Sicilienne et mon fiancé est d'origine de Brescia, dans le nord de l'Italie!
Je suis heureuse d'attendre bébé, mais j'ai très peur car en fait, je suis née avec une malformation du coeur qui a été corrigée à la naissance, mais je respire qu'à 70%. Donc avoir bébé pour moi sera un challenge! En fait je n'ai pas peur pour moi, mais j'ai peur de ne pas pouvoir garder bébé, de faire une fausse couche!
Et puis de parler avec vous, de vous lire, ça me fait vraiment du bien. On a pas de site aussi bien en Suisse et etreenceinte.com m'a tout de suite flashée!
Je vous embrasse et à très vite j'espère!
Stephanie[/quote:b84eb5a1a9]
je te souhaite la bienvenue Stéphanie, moi aussi j'ai extremement peur de faire une FC, ce bébé ca fait plus de un que nous l'attendons, alors je veu le garder, le protéger.... j'ai un souffle au coeur , mais cela ne semble pas gener...
bisous a tres vite ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!