Kilos en trop et grossesse

Discussions

Auteur
chado2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:02
Bonjour à toutes !! Félicitations à toutes !! Voila, je suis enceinte d'1 mois et suis avec beaucoup de kilos en trop, d'ailleurs j'appréhende d'aller chez ma gygy pour le premier rendez-vous car elle va me faire encore tout un speech sur mes kilos en trop !! j'ai l'impression d'être une enfant convoquée chez le directeur en ayant fait une bétise énorme !! est-ce que vous êtes dans mon cas ? et si oui comment le vivez-vous ? Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 12:18
[quote:a1e87083bd="chado2308"]Bonjour à toutes !! Félicitations à toutes !! Voila, je suis enceinte d'1 mois et suis avec beaucoup de kilos en trop, d'ailleurs j'appréhende d'aller chez ma gygy pour le premier rendez-vous car elle va me faire encore tout un speech sur mes kilos en trop !! j'ai l'impression d'être une enfant convoquée chez le directeur en ayant fait une bétise énorme !! est-ce que vous êtes dans mon cas ? et si oui comment le vivez-vous ? Bisous[/quote:a1e87083bd] bonjour chado, je ne sais pas ce que tu appel kilos en trop mais moi je fait 1m55 et a la base je pese 63kg et la a cause des traitement que j ai eu pour la fiv icsi j ai deja pris 2 kg donc j en suis a 65kg et voila ce que mon medecin m a dit " profite de ta grossesse c est sur faut pas non plus abuser mais c est pas maintenant que tu fera un regime" alors ne t inquiete pas ne te prive surtout pas, mange equilibré et prend soins de toi :lol: n ecoute pas les personne qui peuvent etre mechante n ecoute que toi :lol: bonne grossesse byz vanessa
sevvan 1 messages
sevvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:52
[quote:ef5e047fde="chado2308"]Bonjour à toutes !! Félicitations à toutes !! Voila, je suis enceinte d'1 mois et suis avec beaucoup de kilos en trop, d'ailleurs j'appréhende d'aller chez ma gygy pour le premier rendez-vous car elle va me faire encore tout un speech sur mes kilos en trop !! j'ai l'impression d'être une enfant convoquée chez le directeur en ayant fait une bétise énorme !! est-ce que vous êtes dans mon cas ? et si oui comment le vivez-vous ? Bisous[/quote:ef5e047fde] :lol: MOI AUSSI 1 MOIS AUJOURD HUI DEJA 3 KILOS DE PRIS AIE AIE AIE TANT PIS ON FERA LE NECESSAIRE PLUS TARD POUR LES PERDRE BISOUS
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:31
[quote:3587f135bc="chado2308"]Bonjour à toutes !! Félicitations à toutes !! Voila, je suis enceinte d'1 mois et suis avec beaucoup de kilos en trop, d'ailleurs j'appréhende d'aller chez ma gygy pour le premier rendez-vous car elle va me faire encore tout un speech sur mes kilos en trop !! j'ai l'impression d'être une enfant convoquée chez le directeur en ayant fait une bétise énorme !! est-ce que vous êtes dans mon cas ? et si oui comment le vivez-vous ? Bisous[/quote:3587f135bc] coucou et félicitation à toi !!! je suis enceinte pour ma part de un peu plus d'un mois et demi et j'ai beaucoup de kilos en trop, plus de 20kg si tu vois ce que je veux dire. J'avais peur aussi de la réaction du gygy mais il a été super, c'est pas parce qu'on est forte qu'on ne peux pas être maman alors ne t'inquiéte pas de ça et si ta gygy te fait un reproche c'est que franchement elle vaux pas grand chose. Oui c'est sur des femmes fortes enceintes doivent faire attention 2 fois plus que les autres pour pas prendre trop de kilos mais profite de ta grossesse et te prend pas la tête avec ça. Dit nous ce que ta gygy à dit et à bientôt biz
christele37 6 messages
christele37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:57
salut les filles! :lol: je suis en essai bb depuis fevrier et comme j'avais des cycles que tous les 2 mois je suis allée voir une gyneco ( o hazar car avant ct mon doc traitant qui me suivait ) et la elle m'a dit : avan de penser a une grossesse faudrait deja pedre du poids !!g 15 kg de trop!! je vous dis pas commen elle m'a cassé le moral! :( ! mème mon chéri qui étai avec moi a été choqué!! ça me rassure de voir que mème avec des kilos en tro on peu tomber enceinte!! bonne grossesse et croisait les doigts pour moi!! biz
Guest309828
2 messages
Guest309828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:03
bonsoir, moi aussi j'appréhende d'aller voir ma gynéco, car je connais déjà les remarques qu'elle va me faire. pour ma 1° grossesse , je pesais 95Kg et j'avais pris 11kg , je les avais reperdue dessuite, j'étais contente, puis j'ai du m'arreter de travailler car mon mari est militaire, et en 2 ans je les ai repris. maintenant, j'aborde ma 2°grossesse avec mes 105 kg, et j'ai un peu peur , que le bébé souffre, et que je souffre encore à l'accouchement. mon 1° bébé pesait 4.930Kg et j'ai eu une césarienne car il avait le cordon autour du bras. j'attends vos réponses , mais surtout de personnes qui sont en surcharge pondérale et qui sont enceintes ou qu'ils l'ont été. merci :)
chado2308 9 messages
chado2308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:43
et bien finalement ma gygy a été ravie de me savoir enceinte, ne m'a fait aucune réflexion et c'est assez amusant car j'étais dans un état d'esprit très rebelle !! je me suis dit "si jamais elle me fait une réflexion, j'en prends une autre " et voilà elle a fait preuve de psychologie pour une fois et tout s'est bien passé. Je suis rassurée........... elle m'a seulement dit qu'il fallait faire attention de ne prendre qu'1 kg par mois. Bien sur je fais très attention et mange équilibré, de toute façon pour le moment je maigris car je n'ai pas bcq d'appétit, la vue des aliments me donne la nausée et d'ailleurs la fameuse nausée matinal tient bon toute la journée !!! lol j'ai en partie résolue le problème avec de l'homéopathie. la semaine prochaine je fais une echo car j'ai eu un faible saignement il y 15 jours de cela et ma gygy m'a conseillé d'en faire une, je verrais donc ma crevette !! j'entame ma 9ème semaine d'A. Voilà les filles, je voulais vous le dire pour vous rassurer !! bisous à toutes Chado
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:53
coucou! Moi aussi j'ai bcp de kgs en trop... Ma gygy m'a juste dit de faire attention de ne pas en prendre trop pendant la grossesse car il faudra les perdre apèrs! elle m'a conseillé d'aller voir une nutritionniste poru qu'elle me fasse un régime spécila grossesse! mais sinon, rien d'autre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.