Combien mesurer votre sac ovulaire

Discussions

Auteur
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 14:13
bonjour voila jai besoin un renseignement jai fais une echo et aparament je serai de 6 semaine mon sac mesure 17.2 mais mon amie enceinte de 7semaine et demie elle son sac mesure 10 donc on ne compren pas et vous combien mesurer le votre? merci de vos reponses :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 14:25
:cry: dommage plein de visite sur mon post mais pas de reponses jaurai aimer avoir quelqlue avies mais bon ca interrese personne tant pis
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 15:11
coucou cela varie selon les personnes moi enceinte de 9 semaine cela mesurait 13 cm
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 19:07
pour moi a 6SA il mesurai 5.9 cm, mais le gygy m'a dis que s'étais un peu petit, il m'a donc refait une echo 2semaine + tard, et BB étais bien la, pas vraiment visible, mais son coeur battai deja super fort!!! j'attend ma prochaine echo avec impatience le 12octobre, j'en serai a 13SA t'inquiete pas pour le sac, tout sa dépend des personnes, il cache peut etre des jumeaux?!lol :roll:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:41
merci les filles enfaite ca minquiete pa trop mais c etrange moi javez fai une echo il y a 1semaine et je devez refaire un controle 7jours apres mais la etonenement de voir que le sac a pris 12.2 en plus c enorme je trouv en 7jours bisous les filles
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:24
Coucou les filles J'ai fait une écho samedi, à 4.5 - 5 semaines d'aménorhée et il y a 2 mesures, la D1 et la d2. La d1 :5.9mm et D2 : 9.9mm. Est-ce la longueur et la largeur qui font une circonférence ensuite ? Je ne sais pas. La gygy m'a dit que c'etait déjà bien qu'on voit quelque chose à même pas 5 semaines complètes d'aménorhée. Donc, je suis assez contente, je revois la gygy jeudi, on verra ce qu'elle en dit. Normalement, je dois refaire une écho dans 10 - 12 jours. On verra déjà ce que me dit la gygy jeudi ( je serai dans ma 6 ieme semaine). Plein de bonnes ondes pour nous toutes. Choupie.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:00
SALUT SEVERINE DIS DEJA FELICITATION MAI PETITE KESTION VOYEZ TU DEJA LEMBRYON ,?, ou quoi dautre alors merci de ta rep bon courage
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:47
[quote:a8e9f7bdea="priscillia00"]SALUT SEVERINE DIS DEJA FELICITATION MAI PETITE KESTION VOYEZ TU DEJA LEMBRYON ,?, ou quoi dautre alors merci de ta rep bon courage[/quote:a8e9f7bdea] Eh bien, sur l'écho n'est visible qu'un rond noir, mais c'est pas très visible. A vrai dire, la gynéco n'a pas fait de gros plan sur le sac ( petit rond noir). Elle n'a fait qu'un plan large. Elle a du laisser la sonde à peine 1 minute. Je ne sais donc pas si elle aurait pu voir quelque chose. En même temps, c'etait la collègue à ma vrai gynéco qui m'a prise en urgence samedi apres midi, donc... Bon, puis, je pense que c'est trop tot encore, mais normalement, d'apres ce que j'ai lu un peu partout, à la fin de cette semaine, voir la semaine prochaine, on devrait voir quelque chose... On verra bien, On croise les doigts ! ! ! :D [url=http://lilypie.com][img:a8e9f7bdea]http://bd.lilypie.com/hccOp2/.png[/img:a8e9f7bdea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.