Posté le : 02-10-2007 à 08:02
[quote:e3f3a1830e="severineN1"]Bonjour,
Je suis enceinte de 5 SA, mercredi, je rentre dans ma 6 ieme SA. Mais comme je sais qu'il est très possible de faire une fausse couche, surtout que c'est le 1er, j'angoisse assez...
D'autant plus que comme on n'y arrivait pas, mon chéri a fait un spermogramme et il n'est pas très encouragant.
Malgrès ce spermogramme peu satisfaisant, je suis tombée enceinte naturellement à ma plus grande surprise !
Mais, samedi, quand j'ai été faire pipi, j'ai vu du liquide rosé sur le papier, ça a continuer hier. Mais c'est très très leger. Juste en m'essuyant. J'ai aucun symptomes, ni nausés, ni maux de ventre et plus du tout de coloration rosé aujourd'hui.
Je suis quand meme allée voir ma gynéco, au cas où. Elle m'a precrit une prise de sang pour voir mon taux de beta HCG. Résultat normal, je suis à 3430 Ul/l, donc, pas d'inquietude de ce coté là. Elle m'a dit que le fait que mon époux ait que 12% de spermato normaux et 82% soient de formes atypiques accentu les risques de fausse couche.
Elle m'a ensuite fait une echo vaginale en me disant qu'elle ne vairait surement rien encore puisque que c'est encore trop tot.
Mais, on a clairement vu un point noir, ce qui correspond à la présence d'un "sac", soit que je suis bien enceinte et que tout se passe bien pour le moment.
Bon j'ai été quand meme pas mal rassurée, mais il me tarde d'entendre battre son coeur. J'espere que c'est le plus costaud et le plus malin des spermatos qui a rencontré mon ovule et que ce sera le plus fort des embryons...
Enfin, je vois la gynéco ce jeudi, on verra bien...
Bon courage à toute ! Et que plein d'ondes positives nous entourent...
Choupie.[/quote:e3f3a1830e]
Ne t'inquiète pas trop, j,ai une copine qui tout comme toi, a un copain pas trop fort sur ce côté là..., elle ne tombait pas enceinte, et 3 ans plus tard la chance lui sourrit...tout comme toi elle avait de petites pertes rosées qui ne voulaient rien dire.Elle a maintenant une belle petite fille en pleine forme! Je suis certaine que tout sera o.k. pour toi! Bonne chance quand même, repose toi bien