Moi debut juin

Discussions

Auteur
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:15
salut et bien moi ce sera pour debut juin et pour l'instant tout ce passe bien rdv gygy le 22/10 pour la premiere echo trop hate
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 18:15
[quote:adca094b67="zaza46"]salut et bien moi ce sera pour debut juin et pour l'instant tout ce passe bien rdv gygy le 22/10 pour la premiere echo trop hate[/quote:adca094b67] salut moi sa sera debut juin aussi je viens d apprendre aujourd hui que je suis enceinte moi pour les echo c est plus tot car j ai fait une img le mois dernier bisou et toutes mes felicitations :lol:
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 10:44
salut a toutes!!!oh c tro marrant moi aussi g apris sa avant hier!!!!normalement sa devrait arrivé fin mai debut juin!!!je ne c pas exactement ,aucun site ne dit la méme date,,,jen serais plus dan 3 semaines rdv ché le ginéco!!!!mé je pense kon auras toutes droit a des petit gémeaux!!!je connais pas du tou ce signe!!!et vous?????? :P
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 22:48
salut les filles et felicitations a vous toutes moi aussi g appris que gt enceinte vendredi g rdv chez mon gygy demain j'aurais surement droit a une echo et je saurais la date exacte de la naissance de ce petit bout qui grandit, d'aprés ce site je devrais accoucher le 11juin et ce sera un petit gémeaux bonne grossesse a vous toutes bises
bessa1 8 messages
bessa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 23:37
Salut les filles, j'ai appris que j'étais enceinte hier, génial car premier essai BB1 et ça a marché du premier coup!!! BB prévu pour début juin, Rdv demain pour prise de sang et vendredi chez la gynéco mais quand dois je faire la première echo??? Demain je commence ma 3ème SG et 5ème SA. Félicitation a toutes
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:30
[color=blue:319606d7f5][/color:319606d7f5]Comme jvous disais hier,mon test est ok,maintenant j attend juste les résultats (temps de grossesse) de ma prise de sang que j ai fait ce matin!!!quelqu'un si connait par rapport au chiffre donné sur la feuille????BESOIN D AIDe!!!j aime pas les piqures lol!!!la jvé étre obligé!!! :lol: jsui pas vacciné contre la rubéole!!!!jattends des ptits conseils....merci les girls
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:32
DECIDEMENT SA VA ETRE TOUS DES PETITS GE :!: MEAUX LA SUR LE FORUM!!!!!soyons patientes!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:31
Coucou les filles, Mais dernieres règles etaient le 29 aout 2007 et selon les sites, ce sera pour le 5 juin ou le 11 juin... Ma fois, ce sera quand ce sera, pourvu qu'il soit en bonne santé ! ! ! Mais je crois que je vais avoir droit à un petit gémeaux, comme nous toutes ! Ma petite soeur est gémeaux, elle est assez gentille, mais qu'est-ce qu'elle etait peste quand elle etait petite ! ! ! :wink: Enfin, on verra bien ! Plein d'ondes positives pour nous toutes... [url=http://lilypie.com][img:d37b69fee7]http://bd.lilypie.com/hccOp2/.png[/img:d37b69fee7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.