Enceinte ou pas.. ? je ne sais pas ce qui m'arrive (Page 2)

Discussions

Auteur
juliehe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:38
coucou ! Ba écoute j'ai commencé a avoir mes regles hier soir.. mais elles sont quand meme assez peu abondantes.. et j'ai très mal au ventre, j'ia vraiment des gros pics dans le ventre alors que je n'ai jamais cela.. Mon ventre est très gonflée..et j'ai mal a la tete J'aimerai tellement garder espoir.. je me di que c'est peut etre juste a cause du retrait de l'anneau que je perd un peu de sang et que ca ne sont pas de vraies regles.. Mais je me dis qu'il faudrait que j'arrete de me faire des faux espoirs.. Vous en pensez quoi ? Je suis tellement décue.. gros bisous a toutes et merci beaucoup de prendre de mes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.