Enceinte ou pas.. ? je ne sais pas ce qui m'arrive

Discussions

Auteur
juliehe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 18:52
bonjour ! je voulais vous demander votre avis sur quelque chose qui m'arrive en ce moment. Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai des nausées au cours de la journée, je suis très très fatiguée, énormément de pertes blanches, mal a la tete, grande émotivité et le ventre qui gonfle au cours de lajournée (c'est assez bizarre) j'ai l'impression que ca tire. Il y a un mois j'ai arrété ma pilule que je ne supportais pas , et j'ai lu apres le mode d'emploie ou il disait: se protéger la première semaines..(ce qui n'a pas été fait) Es ce que vous pensez que je suis enceinte ?? :oops: :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:56
Es tu en attente de tes régles ??? Si oui faits un test tu sauras tout de suite la réponse. Sinon je te le souhaite vivement (si enfant voulu)... Tiens nous au courant mais les symptomes y resemble. Ce qui m'a alerter de ma graossesse ormis le retard c'est al douleur dans la poitrine et surtout la prise de poid de ces derniers...
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:58
[quote:bb64b16ffe="juliehe"]bonjour ! je voulais vous demander votre avis sur quelque chose qui m'arrive en ce moment. Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai des nausées au cours de la journée, je suis très très fatiguée, énormément de pertes blanches, mal a la tete, grande émotivité et le ventre qui gonfle au cours de lajournée (c'est assez bizarre) j'ai l'impression que ca tire. Il y a un mois j'ai arrété ma pilule que je ne supportais pas , et j'ai lu apres le mode d'emploie ou il disait: se protéger la première semaines..(ce qui n'a pas été fait) Es ce que vous pensez que je suis enceinte ?? :oops: :lol:[/quote:bb64b16ffe] ce que tu décris j'ai ce que je ressens et j'ai fais un test aujourd'hui et il est +++++ alors va faire un test :wink:
Zen soyons zen
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:01
bonjour ! tout d'abord bienvenue sur le site et sur le forum ! :wink: c'est en effet les symptômes classiques que tu décris, chaque femme réagissant de différentes manières. mais le mieux reste quand même de faire un test pipi (de préférence avec les 1er jets du matin), et de confirmer avec une prise de sang (si ton test est positif). donc je serai toi j'irai à la pharmacie m'acheter un test ! par contre attention, parce que malheureusement des fois on souhaite tellement être enceinte qu'on en a les symptômes sans pour autant être enceinte, donc ne t'emballe pas trop vite... :wink: tiens nous au courant ! :D
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:02
[quote:ac0dcf717a="vanille300"] ce que tu décris j'ai ce que je ressens et j'ai fais un test aujourd'hui et il est +++++ alors va faire un test :wink:[/quote:ac0dcf717a] FELICITATIONS !!!!!!!!! :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:02
Félicitation Vanille 300. J'espére que tu vas garder ce petit bou??? Si tu as besoin de conseil n'hésite pas. Bonne grossesse
juliehe 5 messages
juliehe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:08
ba écoutez les filles merci beaucoup pour ces réponses ! c'est vraiment gentil d'etre la pour moi. Ba en fait je t'explique je ne prend plus la pilule mais je met un anneau vaginal.. et malgré le fait que j'utilise un moyen de contraception je reverai de ce bébé :). je enlevé mon anneau lundi, donc mes regles doivent arrivés mercredi..
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:10
[quote:991bf215e8="MmeChat"] J'espére que tu vas garder ce petit bou??? [/quote:991bf215e8] Vu que sur la bannière il y a écrit "enfin tu es là accroche toi" je pense bien qu'elle va le garder !! :wink: Et félicitations à toi MmeChat pour ton heureux mariage ! :D
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 19:11
[quote:4b14a0f61b="juliehe"]ba écoutez les filles merci beaucoup pour ces réponses ! c'est vraiment gentil d'etre la pour moi. Ba en fait je t'explique je ne prend plus la pilule mais je met un anneau vaginal.. et malgré le fait que j'utilise un moyen de contraception je reverai de ce bébé :). je enlevé mon anneau lundi, donc mes regles doivent arrivés mercredi..[/quote:4b14a0f61b] Dans ce cas tu ne peux pas faire de test pipi déjà... ils sont valables à partir du 1er jour de retard... encore un tout petit peu de patience, mais je t'espère un beau +++ alors !
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:13
[quote:e4c8bda1be="maman-heureuse"][quote:e4c8bda1be="MmeChat"] J'espére que tu vas garder ce petit bou??? [/quote:e4c8bda1be] Vu que sur la bannière il y a écrit "enfin tu es là accroche toi" je pense bien qu'elle va le garder !! :wink: Et félicitations à toi MmeChat pour ton heureux mariage ! :D[/quote:e4c8bda1be] Merci Maman-heureuse. Je n'avais pas vu la banniére enfin le texte. Je suis pas douée mais je me soigne MDR. Alors félicitation pour la grossesse à vous toutes au moins pas de jalouse!!!
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:19
Salut les filles et mercii de vos félicitation j'ai déjà fais 2FC alors j'espère que ma crevette va s'accrocher cette fois :wink:
Zen soyons zen
juliehe 5 messages
juliehe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:26
oui félicitation a toi !!!! c'est vraiment génial ! gris bisous !
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 23:28
[quote:13a75ce0a9="juliehe"]bonjour ! je voulais vous demander votre avis sur quelque chose qui m'arrive en ce moment. Cela fait a peu près 2 semaines que j'ai des nausées au cours de la journée, je suis très très fatiguée, énormément de pertes blanches, mal a la tete, grande émotivité et le ventre qui gonfle au cours de lajournée (c'est assez bizarre) j'ai l'impression que ca tire. Il y a un mois j'ai arrété ma pilule que je ne supportais pas , et j'ai lu apres le mode d'emploie ou il disait: se protéger la première semaines..(ce qui n'a pas été fait) Es ce que vous pensez que je suis enceinte ?? :oops: :lol:[/quote:13a75ce0a9] tu peux toujours faire un test de grossesse moi j ai ete decue avec tous ces symptomes pendant un an et demi toujours de fausses joies mainteant je suis enceinte d un mois et je te souhaite aussi un bo ++++++++++++++++++++++++++++
juliehe 5 messages
juliehe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:04
coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles. Je viens d'enlever mon anneau , je dois donc avoir mes regles mercredi. Mes symptomes se sont calmer.. es ce que je dois perdre tout espoirs ? Je suis seulement fatiguée et j'ai faim tous le temps ^^. et le bas du ventre assez dur.. gros bisous les filles
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 12:16
coucou alors as tu tes regles ? je veux pas te decourager mais j'ai arreter l'anneau comme moyen de contraception car j'avais tous les mois des symptomes de grossesse ! c'est epuisant psychologiquement , et physiquement ce genre de chose . Donc je pense que si c'est ce qui t'arrive arrete avec l'anneau et sinon c'est un beau bébé que tu attends felicitations bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.