Posté le : 04-10-2007 à 19:23
Salut les filles,
Depuis ce matin, j'ai pas mal peur de ne pas être enceinte. En fait, je suis à 6 semaines d'aménorhée. Comme j'avais eu des tres legeres pertes rosées samedi , j'ai été voir la gynéco qui m'a fait une écho endovaginale. Elle m'a aussi prescrit une prise de sang. Le Beta HCG est correct et a doublé correctement toutes les 48 h comme il faut. A l'écho, elle m'a dit qu'il y avait la présence d'un sac ( sous entendu, tout est normal, je suis enceinte) mais qu'on ne voyait rien et que c'etait encore surement trop tôt pour qu'on puisse voir quelque chose à l'interieur du sac.
C'etait la collegue de ma gynéco, parce que ma gynéco habituelle ne consulte pas le samedi. Bref,
Aujourd'hui, j'ai vu ma gynéco habituelle, je lui ai expliqué tout ce qui c'est passé, elle a regardé la prise de sang Beta HCG et m'a dit que c'etait étonnant que sa collègue n'ait rien vu à l'echo, parce qu'avec un taux aussi élevé, elle aurait dû voir quelque chose. Que c'etait bizarre. Et que pour confirmer, on ferait une écho mardi 9 octobre.
Donc, voilà, elle m'a dit aussi que mardi, s'il y avait quelque chose dans l'oeuf, on le vairait obligatoirement. Mais en gros que vu que sa collègue n'a rien vu samedi dernier avec un taux aussi elvé, c'est mal barré...
Alors, je peux vous dire que j'angoisse pas mal... J'ai lu dans les magazines que normalement, à 20 jours d'existance, le coeur bat. Et samedi, quand j'ai fait l"echo et qu'elle n'a rien vu, j'etais à 20 jours du rapport sexuel... Je me pose tout un tas de questions, en me disant que de toute maniere, y'a pas 36 solutions...
Et il se pourrait bien que ce soit pas pour cette fois...J'ai les boules ...
En plus, je n'ai aucun symptomes de grossesse, juste des douleurs de regles de temps en temps, mais pas de nausés, ni rien d'autre...
J'aimerai tellement qu'il y ait autre chose qu'un oeuf vide dans mon ventre... J'espere.... Je voudrai qu'on me dise : t'inquietes pas, tu vas voir, elle verra quelque chose mardi.
J'en pleure..... Mais apres tout, ça arrive à plein de femmes de faire des fausses couches, c'est pas grave... Et puis, si je n'avais pas eu de pertes roses, on aurait fait l'echo à 12 semaines ( si je ne l'avais pas perdu avant ) et on n'aurait rien vu. C'est mieux de le savoir maintenant plutôt que de se faire des idées pendant 12 semaines...
Pffffffffffffff, j'en ai marre, je suis dégoutée....
En tout cas, j'espere que pour vous, ça se passera mieux.
@ +
Séverine.