Posté le : 11-10-2007 à 21:04
[b:deb8d48002]sasa[/b:deb8d48002] j'ai vu ton bidou , il est beau , j'adore les bidous de femmes enceintes , j'ai trop hate que ça se voit et de me promener dans la rue avec mon gros bidou !!!!!!!
moi aussi j'ai un tatouage sur le ventre enfin plus sur le coté ( en fait j'en ai 3 en tout ) et pour ma 1ère grossesse il s'etait deformé bien sur mais il est revenu comme evant , aucun soucis
oui je suis plutot mince , en fait j'ai tjs fait tres attention à ma ligne , j'ai fait sport etudes danse quand j'etais jeune , je fesais 12h de danse par semaine et on nous repetais sans cesse qu'il fallait faire attention à ce que l'on mangeait alors ça laisse des traces , j'ai un rapport assez particulier avec la nourriture , je ne mange que des legumes , des laitages , du poisson et des viandes grillées , c'est une habitude
ça ne m'a pas empeché de prendre 20kg à ma 1ère grossesse mais je les ai perdu en à peine 4 mois
sympa tes collègues de boulot , moi c'est pareil elles se debrouillent pour que je n'ai pas à mobiliser les patients , ni porter de cartons ..... et me laissent faire un petit gouter !!!!! mais je suis dans un service assez hard , on court tout le temps et je fais des journée de 11h
pour ma 1ère grossesse , je m'etais arreté 15 jours avant les congés patho , et cette fois je ne me priverais pas pour faire pareil , il faut se menager pour garder bb au chaud le plus longtemps possible , surtout que j'ai 45 min de voiture matin et soir
merci les filles pour les compliments sur vos bidous , on mettra des photos regulièrement , c'est sympa je trouve