Posté le : 09-10-2007 à 05:15
coucou les filles
un petit message avant d'aller bosser , apres j'ai 3 jours de repos , cool .....
j'attend avec impatience mon rdv chez l'homéopathe dans 15 jours , j'espère qu'elle pourra faire qqchose pour mes insomnies car je me suis encore reveillée à 4h , grrrrrrrr
[b:32cd57b4ea]Loane[/b:32cd57b4ea] ecoute je crois vraiment qu'il faut que tu fasses qqchose car tu as l'air tres mal , vas voir ton medecin traitant parle lui , met toi en maladie qq temps pour faire le vide
est ce que tu parles de tes angoisses avec le futur papa ou avec tes amis ou ta famille ?
il faut que tu arrives à te detendre , en plus bébé est mieux qd maman n'est pas stréssée
allez ma belle , ça va aller , pour l'instant tout va bien , detend toi et prend soin de toi
[b:32cd57b4ea]sasa[/b:32cd57b4ea] super emouvant l'annonce moi aussi je crois que j'aurais pleuré si f'avais été là , lol
[b:32cd57b4ea]valie[/b:32cd57b4ea] c'est pire que tout ma belle soeur est elle aussi enceinte c pour fin mars , je crois qu'elle est jalouse car je suis enceinte en même tps qu'elle , ce qui est debile car moi je trouve ça plutôt cool
enfin je m'en fout completement !!!!!!
je vais aller faire un tour sur le post du deroulement de ta grossesse , c'est une super idée
bisous les filles
et au fait à partir de demain , on poste au 2ème mois , ok ?