Posté le : 08-10-2007 à 21:52
Bonsoir Loane,
J'ai attendu 10 mois pour mon fils et là au bout de 21 mois je trouve long.
J'ai rv chez le gynéco le 15/11/07 pour en parler.
Mes cycles sont courts, le dernier était de 23 jours, sinon ça va de 23 à 26 jours pas +
J'habite en Seine et Marne.
Je croise les doigts pour que ta grossesse se passe bien, moi pour mon fils, ça ne s'est pas très bien passé car j'ai eu une menace d'accouchement prématuré à 28 semaines de grossesse.
A+
[quote:d3323b91d4="loane23"]bonjour isafleur,
je sais que c est difficile lorsqu on attends le+++ mais il faut garder espoir car tu as encore du temps.A 38 ans tout est possible.As tu ete consulté et si oui on ta dit quoi? pour ton fils as tu des soucis pour l avoir?
je connais bien le problème car j ai eu des traitements pour tomber enceinte pour les 3,et j ai fait une fausse couche il y a 6 mois alors la j ai du mal a y croire..Ca va pas le moral du tout,j ai peur de le perdre ce ptit bou,je tombe en deprime,je ne dors plus et n arrete pas de pleurer,c est paradoxal mais c est comme ca.Et la je ne supporte plus mes etudes,je ne veux plus aller en stage,ca me donne des angoisses terribles.Esssaie de me repondre des que possible.Tu es de quelle region? A bientot.LOANE[/quote:d3323b91d4]