Posté le : 03-10-2007 à 06:10
coucou les filles , pour moi ce matin , reveil à 5h30 , c'est dejà mieux que 4h !!!!! j'ai pris rdv chez un medecin homéopathe on verra si il peut faire qqchose pour mes tbles du sommeil
moi g rdv avec mon gygy à l'hopital le 7 nov , il me fera ma 1ère echo ( et je suis d'accord avec vous c loin ...........) en attendant je me fais suivre par mon gygy de ville
je ne sais pas trop encore ce que je vais faire pour ma 1ère grossesse je m'etais fait suivre par mon gygy de ville jusqu'à 7 mois puis par l'obstetricien , là j'avais envie de me faire suivre tte la grossesse par l'obstetricien car echo tous les mois mais le pb c que vu qu'il accouche les rdv ont parfois + de 2h de retard
je le vois le 7 nov , je choisirais à ce moment là
vous allez me dire que je psychotte mais je m'inquiète vraiment de ne tjs pas avoir mes seins qui gonflent , je me demande même si je ne vais pas aller refaire une prise de sg pour voir si mes bhcg ont bien augmentés !
[b:04ca2eb7e2]loane et sasa[/b:04ca2eb7e2] moi je suis infirmière en oncologie
tu bosses ds quel service Sasa et toi Loane , tu es en stage où ?
il faut s'accrocher , les etudes d'infirmières sont dures psychologiquement , ils sont tt le tps apres ns et ns mettent trop la pression ; moi aussi à mon ecole c etaient vraiment des connes , je ne rentrais pas ds le moule , du coup à la fin sur mon livret scolaire , elles avaient mis " a des pbs avec l'autorité " , j'avais des pbs avec elles mais jamais en stage , enfin sympa comme appreciation qd tu cherches du boulot , heureusement j'ai eu mon DE en 1998 à la periode où il manquait le plus d'IDE donc on ne m'a jamais demandé mon livret et je n'ai jamais eu aucun pb d'autorité partout où j'ai travaillé !!!!
tout ça pour dire qu'il faut s'accrocher
hier je suis allée acheter la crème Mustela contre les vergetures et j'ai commencé à en mettre , pour ma 1ère grossesse , j'en avais mis ts les jours des le debut et je n'ai pas eu de vergetures , pourtant j'avais pris 20kg !!!! j'espère ne pas en avoir cette fois non plus !!!!
bisous les filles