Posté le : 01-10-2007 à 17:21
[quote:2c84e259c0="severineN1"]Salut les filles,
Je suis enceinte de 5 SA et j'entre dans ma 6 ieme ce mercredi. Mes dernieres regles datent du 29 aout 2007.
Je suis heureuse d'être enceinte, car ça fesait un petit moment qu'on s'essayait à la tache avec mon chéri.
Je n'ai aucun symptomes, pas de nausés, pas de mal au ventre, rien. Mais j'aiune boule à la gorge car je suis angoissée à l'idée de faire une fausse couche. C'est notre 1er bébé...
J'espere que ça se passera bien, j'essaye de positiver, de me dire que s'il doit partir, c'est que c'est la nature , mais bon, je me dis aussi que ça va bien se passer, qu'on aura un beau bébé en pleine forme.
Comme j'aid éjà eu des malheurs dans ma vie, j'ai l'impression que ça ne peut pas aller correctement, qu'il va surement m'arriver un truc, et qu'il ne faut pas trop s'enthousiasmer au risque d'être déçue après.
Mais je crois qu'il faut que je change ma façon de penser, pourquoi ne pas s'enthousiasmer, et puis si on est malheureux après, eh bien tant pis, mais au moins on aura rêvé et vécu les moments à fond.
Alors, voilà, à partir d'aujourd'hui, je tente de ne plus m'en faire et advienne que pourra !
Gros bisous à toutes les futures mamans !! Et vivement la 1 ere écho ![/quote:2c84e259c0]
Bonjour Séverine (quelle coincidence je me m'appelle pareil)
je suis aussi angoissée que toi à l'idée d'une fausse couche
mes dernières règles datent du 28 aout, mais j'ovule tard (à J16) donc je suis un peu moins enceinte que toi, si on peut dire ça comme ça
je refais faire une prise de sang ce soir pour savoir si mon taux évolue, j'espere.... si oui rv chez gygy dès que possible.
il faut qu'on y croit, on se serre les coudes...
aucun symptome non plus pour le moment, a part absence de règles évidemment.
On va y arriver, il faut positiver
Bises à toi et à ton petit bout.