Posté le : 26-10-2007 à 19:27
[color=violet:5f13a182b1][/color:5f13a182b1] Salut à toutes...
Alors petit récapitulatif: derniere regles le 17/09/07.. test pipi +++ le 17/10/07.
re test pipi le 19/10/07 : Ne fonctionne pas !!
re test pipi le 19/10/07 : NEGATIF
re test pipi le 20/10/07 (oui je sais ca parait un peu obsessionnel là!!) : +++
prise de sang le 22/10/07: BHCG 394 UI/L ce qui d'apres doc est dans la normale!
OUF, je commençais à me lasser de devoir faire pipi sur les tits batonnets, mais bon ayant un tit souci aux ovaires, quand j'ai eu mon +++, je n'arrivais pas à y croire, donc je voulais faire un autre pour confirmer, qui ne fonctionne pas, puis un troisieme qui dit négatif, le sort s'acharnait décidément!!!
Bon sinon question symptomes:
Fatigue: OUI
PIPI : OUI (déjà que très pisseusse en temps normal)
Seins: AIE
Nausées : euh...non, par contre bonjour les rots!!! (dsl)
jvais pas me plaindre ca va..... sauf les 3 derniers jours, tite frayeur, surinfection bronchique, j'étais allitée avec 40°c et impossible de respirer correctement, ca ne va mieux que depuis aujourd'hui...ouf...je m'inquiétais sérieux pour la tite Olive (le papa a décidé qu'à ce stade il s'agissait d'une olive!!).
Sinon DPA: d'après doc 25/06/08... mais jsuis perdue, j'attend de voir gygy, car d'après certains sites internets c'est soit le 23, soit le 24, soit le 30, soit le 01/07!!!
bref je me dis que c'est pour la dernière semai,e de Juin!! :wink:
voilà, mon roman est terminé.... euh... pas tout à fait:
est ce que certaines d'entre vous ont déjà le bas du ventre tendu et commence à voir du changement?
bises et bonne grossesse à toutes! [/quote]