Posté le : 27-09-2007 à 11:51
Bonjour,
Je ne resiste pas à l'idée de partager ma joie !
Hier, j'etais à J29 depuis mes dernieres règles, j'ai décidé de faire un test de grossesse ( vieux test périmé depuis 5 ans qui trainait dans ma pharmacie ). Comme je n'avais aucun symptomes, je me suis dis : " je vais surement avoir mes regles aujourd'hui, mais vu qu'il est perimé, je peux toujours le faire ce test". Et là, le test a été positif. J'ai eu les larmes aux yeux, mais je me suis dis : " vu qu'il est perimé depuis 2002, le résultat est surement erroné". Après demande d'ordonance à mon medecin traitant, j'ai été faire une prise de sang hier matin. Les résultats seront prets pour 17h. J'avais tellement hate, que je me suis dit, il vaut mieux que j'achète un test de grossesse en pharmacie, et puis si ce test est négatif, au moins, je ne serais pas trop déçue quand j'irai chercher les resultats de la prise de sang...
Et bingo, le test a été positif !
Est venue l'heure du résultat de la prise de sang et re bingo : test positif après 4 semaines d'aménorrhée, le taux est à 1067 ul/l.
Je suis super heureuse, mais c'est vrai que comme je n'ai pas de symptomes, je n'ai pas l'impression d'être enceinte !
Mais, c'est l'heureuse vérité, je suis enceinte !
Youpi !
Il me tarde de faire la 1ere echo, quand je le verrai, je me rendrai vraiment compte je pense.
Je vous souhaite le même bonheur !