Recapitulatif des symptomes...

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:09
Bonjour a toutes !!! Je voudrais juste faire un poste pour faciliter les choses a bcp de femmes (y compris moi :s) ! Je propose que toutes les mamans et futures mamans nous racontent leurs expériences, les symptomes qu'elles ont eut ou pas eut ! Bisous a toutes !!!!!!!! Et ++++++++++++++++++++++++++++++++ a toutes !!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:35
Personne n'a eut des symptomes ? :(
miela35 22 messages
miela35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:58
moi je suis enceinte de 6 semaines pas trop de symptômes : mal dans le bas du ventre , sein qui prenne du volume et forcement arrêt des règles, perte de poids environs 1.5 kg voila pas de nausée , pas plus fatigué que d'habitude
lachipie460 16 messages
lachipie460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:54
Bonjour a toutes je suis enceinte de 3 semaines et niveau symptomes c'est 0! enfin si peut etre un je suis fatiguée ...........Par rapport a mon fils ou j'ai eu tres mal aux seins , des nausées pas croyable ; la j'ai rien
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:48
bonjour a toutes, je me joins a vous car moi suis tres stressee,angoissee.Je suis a 19 jours de grossesse je pense et je n ai presque pas de symptomes.Tres peu mal aux seins,pas de nausees,j ai ressent des tiraillements dans le bas ventre et je dors peu,je me sens nerveuse.Je me rassure un peu quand je vois d autres personnes qui n ont pas trop de symptomes.Pouvez vous me donner des nouvelles regulierement pour voir l evolution des symptomes et me dire a chaque fois votre terme de grossesse.Merci par avance. PS:j ai fait une fausse couche il y a 6 mois,ca ne m aide pas...LOANE
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:03
bonjour, merci floyan pour ton soutien,j essai de relativiser par moment mais souvent je n y parviens pas.Je n ai toujours pas plus de symptomes comme il y a 6 mois quand j ai fait ma fauuse couche alors evidemment je fais le rapprochement.Mais bon et toi c est pour quand le bebe?A bientot.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:02
bjr,ptites douleurs dasn le bas ventre supportable! de temps en temps point aux ovaires, nauséeuse mais rien de trop!!! que du bonheur! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maria25 7 messages
maria25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 00:15
bonjour! J'arrive à ma 7ième semaine (bébé prévu fin mai début juin) et holàlà, que de bonheur, mais que d'anxiété :D ! J'ai aussi fait une fausse couche déjà et je me répéte contamment que c'est une nouvelle histoire qui a maintenant commencée... N'empêche que les tiraillements et les chatouillements dans le ventre qui ressemblent à ces symptômes prémenstruelles m'inquiètent souvent. J'ai toujours peur de constater des pertes de sang lorsque je vais aux toilettes! Je dois me parler beaucoup pour me relaxer! Pour ce qui est des autres symptômes, parfois j'ai les seins parfois douloureux parfois c'est bien minime et depuis cette semaine, je me sens vraiment fatiguée, mes fins de journées au boulot ne sont plus autant productives... Aussi, je ressens souvent une chaleur dans l'utérus, il semble que ce soit du au travail de l'utérus. Ressentez-vous aussi parfois ces symptômes? J'ai bien hâte à mon rendez-vous chez la gygy et à l'écho, de le visualiser me fera prendre conscience de ce petit être qui prend vie en moi! :D De vous lire me rassure énormément, on se sent moins seule à vivre ces petits tracas! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse! Au plaisir de vous relire!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 12:28
coucou! Moi je 'nai rien comme symptome sauf la poitrine gonflée! Et ca me va très bien comme ça pcq, franchement, les nausées je m'en passe :twisted: :lol:
tango 1 messages
tango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:51
salut les filles je suis deja maman d'un petit hugo de 14mois et depuis aout mes rrrds sont irreguliere je l'ai ai eu derniere semaine septembre nous avons fais un calin mon mari et moi le 2 octobre et depuis quelques jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre qui au depart me faisait pensee au rrrds la sa va un peu mieux quand pensee vous les filles est ce trop tot pour une grosesse sachant que le 1er su a 1 semaine de grossaise reponde moi svp je me pose beaucoup de question merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 17:37
[quote:4a36f9950c="tango"]salut les filles je suis deja maman d'un petit hugo de 14mois et depuis aout mes rrrds sont irreguliere je l'ai ai eu derniere semaine septembre nous avons fais un calin mon mari et moi le 2 octobre et depuis quelques jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre qui au depart me faisait pensee au rrrds la sa va un peu mieux quand pensee vous les filles est ce trop tot pour une grosesse sachant que le 1er su a 1 semaine de grossaise reponde moi svp je me pose beaucoup de question merci[/quote:4a36f9950c] Bonjour, Mes dernières règles datent du 24/08 et mon ovulation (avec fécondation probable) du 7/09. Je suis donc enceinte de BB1 depuis 4 1/2 semaines. Quelques jours après, je n'ai pas arrêté de ressentir des tiraillements non douloureux au niveau du bas ventre mais si forts qu'ils me réveillaient en pleine nuit (pendant 5 jours à peu près). C'est là que j'ai compris qu'il se passait quelque chose de nouveau. D'habitude, je souffre beaucoup avant mes règles mais là, mon corps a "innové"! :D Le plus étonnant, c'était la nuit, j'étais sûre d'être enceinte (alors que je ne devais pas l'être de plus de 4-5 jours). Le jour, j'essayais de me raisonner en me disant que ce n'était pas possible de ressentir les choses si tôt. Vendredi dernier, j'ai vu ma gynéco et je lui en ai fait part : elle a admis qu'à ce moment-là j'avais ressenti les premiers signes de "l'installation de bébé dans sa chambre utérine" :D En ce qui me concerne, je ne suis donc pas étonnée que l'on puisse ressentir des signes précoces de grossesse dès les premiers jours. Courage, nous nous posons toutes énormément de questions, mais cela réchauffe de coeur de savoir que ce forum existe et que nous pouvons y échanger nos expériences. Merci à toutes.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:29
alors commeon parle de differents symptomesde lagrossesse je vais vous donner les miens mais de chacune de mes grossesses pour mon 1°y'a 10 ans: nausées vomissements poitrine tres douloureuse pour ma 2° y'a 6 ans : rien juste un retard de regles les nausées sont arrivées seulement a 2 mois et demi pour ma 3° y'a 3 ans: seins douloureux surtout les mamelons avec perte de" cholostrum" o je ne sais quoi qui y ressemblé poussée de tubercule de montgomery( genre de petit boutons sur l'aréole) nausées et vomissement plus envie frequentes d'uriner pour ce bébé 4 grosse nausées seins hyper douloureux surtout les mamelons grosse fringales entre 2 tres frequente envie d'uriner tres grosses fatigue et mollassone a chaque grossesse sauf la 1° j'ai toujours eu des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais etre réglé mais rien...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:33
ah tu me rassures, aujourd'hui j'ai bcp de douleurs types règles et je me demandais si c'était pas mauvais signes autres symptomes : Parmi les symptomes durables, grosse douleurs aux seins et tubercules de machin, sommeil perturbé Parmi les autres : fatigue énorme, pertes blanches abondantes, douleurs diverses au ventre
leelouv 3 messages
leelouv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:20
je voulais savoir, au bout d'un mois, est-ce que votre ventre est dur ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.