Posté le : 09-10-2007 à 17:37
[quote:4a36f9950c="tango"]salut les filles je suis deja maman d'un petit hugo de 14mois et depuis aout mes rrrds sont irreguliere je l'ai ai eu derniere semaine septembre nous avons fais un calin mon mari et moi le 2 octobre et depuis quelques jours j ai des tiraillement dans le bas du ventre qui au depart me faisait pensee au rrrds la sa va un peu mieux quand pensee vous les filles est ce trop tot pour une grosesse sachant que le 1er su a 1 semaine de grossaise reponde moi svp je me pose beaucoup de question merci[/quote:4a36f9950c]
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 24/08 et mon ovulation (avec fécondation probable) du 7/09. Je suis donc enceinte de BB1 depuis 4 1/2 semaines.
Quelques jours après, je n'ai pas arrêté de ressentir des tiraillements non douloureux au niveau du bas ventre mais si forts qu'ils me réveillaient en pleine nuit (pendant 5 jours à peu près). C'est là que j'ai compris qu'il se passait quelque chose de nouveau. D'habitude, je souffre beaucoup avant mes règles mais là, mon corps a "innové"! :D
Le plus étonnant, c'était la nuit, j'étais sûre d'être enceinte (alors que je ne devais pas l'être de plus de 4-5 jours). Le jour, j'essayais de me raisonner en me disant que ce n'était pas possible de ressentir les choses si tôt.
Vendredi dernier, j'ai vu ma gynéco et je lui en ai fait part : elle a admis qu'à ce moment-là j'avais ressenti les premiers signes de "l'installation de bébé dans sa chambre utérine" :D
En ce qui me concerne, je ne suis donc pas étonnée que l'on puisse ressentir des signes précoces de grossesse dès les premiers jours.
Courage, nous nous posons toutes énormément de questions, mais cela réchauffe de coeur de savoir que ce forum existe et que nous pouvons y échanger nos expériences.
Merci à toutes.