Symptomes

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:10
bonjour, j ai appris hier que j etais enceinte,le test et les BHCG ont ete fait donc c est sur.Mais ce qui m inquiete c est que je n ai aucun symptome,est ce pareil pour vous a ce stade de la grossesse(16jours de grossesse)? merci de me repondre.Suis angoissee.LOANE
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:22
Rassure-toi, au début, ce n'est pas le grand chamboulement pour tout le monde. Certaines sont super malades, d'autres pas,... Pour ma part, je n'ai eu pour symptôme qu'une envie de dormir plus que d'habitude... bonne continuation!
Bonhomette 6 messages
Bonhomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:52
Bonjour! Je suis enceinte de quatre semaines et je l'ai ressenti dessuite. La fatigue, les seins gonflés, le ventre "qui tire"... Cependant, au cours de le deuxième semaine, j'ai eu une violente douleur au dos, comme une inflamation! je ne pouvais plus bouger. Savez-vous si cela pourrait avoir un rapport avec la grossesse?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:38
bonjour, c est encore moi.Je reviens car j angoisse +++ j ai toujours pas de symptomes,juste des tiraillements dans le bas ventre et je dors peu et me sens nerveuse,très peu mal aux seins..voila, je me sens pas bien du tout,je suis quelqu un d anxieux mais en plus j ai fait une fausse couche il y a 6 mois.y en a t il d autres qui n ont pas de symptomes a J 33 (5 jours de retard de règles)? aidez moi,repondez moi.LOANE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 16:15
Eh bien,on dirait moi ! Je suis enceinte de 4 semaines et 5 jours SA et je n'ai aucun symptomes : pas de nausées, pas de seins qui tirent, pas mal au ventre, rien ! En fait, c'est comme si je n'etais pas enceinte ! J'ai du mal à dormir, disons que je dors, mais pas assez longtemps. Du coup, je me sents fatiguée, car je ne dors pas beaucoup ( 6 h par nuit environ, enfin , pas assez au vu de mes cernes...) Et puis, comme c'est mon 1er, j'engoisse pas mal... J'ai peur de faire une fausse couche, je n'arrete pas d'y penser en essayant de me rassurer, mais j'ai une boule à la gorge depuis que je sais que je suis enceinte. Enfin, c'est comme ça, faut que je me rassure... Mais c'est dur de ne plus être angoissée.... En tout cas, félicitations ! ! ! ! [url=http://lilypie.com][img:e4ba02b747]http://bd.lilypie.com/hccOp2/.png[/img:e4ba02b747][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:39
[quote:4bb3efd3f9="loane23"]bonjour, c est encore moi.Je reviens car j angoisse +++ j ai toujours pas de symptomes,juste des [b:4bb3efd3f9]tiraillements dans le bas ventre et je dors peu et me sens nerveuse,très peu mal aux seins[/b:4bb3efd3f9]..voila, je me sens pas bien du tout,je suis quelqu un d anxieux mais en plus j ai fait une fausse couche il y a 6 mois.y en a t il d autres qui n ont pas de symptomes a J 33 (5 jours de retard de règles)? aidez moi,repondez moi.LOANE[/quote:4bb3efd3f9] tout ça, c'est des symptomes !!! moi j'ai ça, tiraillements, mal aux seins, fatigue, c'est mes principaux symptomes. et ne stresse pas, certaines n'ont pas de symptome durant des semaines, ça veut rien dire :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:45
bonjour on est toutes différentes, donc certaines resentiront quelques choses et dautre pas. pour ma part je le sentais trop bien pour ce mois ci et depuis le début du mois! ca fait au moins 2 semaines ke jai des nausées, jai pas faim et mon ventre ki gargouille pourtant :lol: , depuis 2/3 jour jai mes seins qui ont gonflés (cest mon chéri ké content) , jétais constipé la ca va mieux et surtout fatigué car soit la nuit je dors super bien soit jai trop du mal a dormir et je tourne en rond. je suis qu'au début et jai hate davoir un gros bidou :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:47
[quote:6d5c51a686="Bonhomette"]Bonjour! Je suis enceinte de quatre semaines et je l'ai ressenti dessuite. La fatigue, les seins gonflés, le ventre "qui tire"... Cependant, au cours de le deuxième semaine, j'ai eu une violente douleur au dos, comme une inflamation! je ne pouvais plus bouger. Savez-vous si cela pourrait avoir un rapport avec la grossesse?[/quote:6d5c51a686] cest exactement pareil pour moi, le week end dernier pdt 2/3 jour javais une douleur dans le dos, ca faisait trop mal et cest la 1ere fois que j'avais mal au dos et mon chéri qui ma dit en rigolant cest peut etre un signe de grossesse... :roll: et resultat je suis enceinte !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 07:49
[url=http://lilypie.com][img:5b5360e094]http://bd.lilypie.com/hccOp2/.png[/img:5b5360e094][/url][/quote] coucou ! tas vu nos bannieres comment elles sont proches :lol:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:41
bonjour, bon bah je vois qu il y a plus ou moins de symptomes pour chacunes.Moi c est toujours pareil,pas plus de symptomes.Mais je vois que je ne suis pas la seule a stresser.Bon il va falloir etre patiente.Bonne journée a toutes.LOANE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.