Posté le : 25-09-2007 à 16:13
[quote:91600bcb90="honey914"]Voila j'aimerais savoir comment on reagi vos hommes à l'annonce de votre grossesse ?
mon homme ma bien fait rigolé quand je lui ai annoncé la premiere chose qui lui ai sorti de la bouche s'est "felicitation" comme si il etait exterieure à cette situation lol.
Et vous vos chéris ?[/quote:91600bcb90]
[color=violet:91600bcb90][/color:91600bcb90]Pour moi, c'est tout récent j'ai fait un test de grossesse dimanche matin alors que j'étais toute seule à la maison, résultat positif !!!! j'ai dû attendre jusqu'à dimanche soir pour l'annoncer à mon mari. Comme il est facteur, j'ai mis le test dans une enveloppe avec notre adresse dessus et je lui ai dit quand il est rentré: tiens il y avait ça pour toi dans la boîte aux lettres, il l'a ouverte, il a regardé le test, puis moi, puis le test,... Enceinte? Toi? Tu es contente? Il ne savait plus quoi dire tellement il était ému, moi j'avais les larmes aux yeux,... C'est vrai que je ne suis qu'au tout début de ma grossesse, il ne faut pas s'emballer trop vite, mais bon, je suis heureuse comme tout!!!