Reaction du papa

Discussions

Auteur
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:22
Voila j'aimerais savoir comment on reagi vos hommes à l'annonce de votre grossesse ? mon homme ma bien fait rigolé quand je lui ai annoncé la premiere chose qui lui ai sorti de la bouche s'est "felicitation" comme si il etait exterieure à cette situation lol. Et vous vos chéris ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:28
salut, moi il m'a fait rire car ce jour là je n'ai pas voulu voir le résultats du test pipi en lui disant "ça sert à rien ça sera encore négatif".Résultat au bout de 3 minutes il se met a crier "Oulà jcrois bien kya un + là,non c'est vrai jcrois que c'est positif.Regarde j'ai besoin de lunettes non??" il n'en revenait pas,et moi j'étais sur que c'était encore une de ses blagues vaseuses... bisous
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:36
[quote:8755d945bd="honey914"]Voila j'aimerais savoir comment on reagi vos hommes à l'annonce de votre grossesse ? mon homme ma bien fait rigolé quand je lui ai annoncé la premiere chose qui lui ai sorti de la bouche s'est "felicitation" comme si il etait exterieure à cette situation lol. Et vous vos chéris ?[/quote:8755d945bd] bonjour honey moi mon homme à très bien réagi, c aussi normal vu k'il voulait un 2ème bb.Je lui ai laissé le test de grossesse sur la table , quand il est rentré de son travail, il était tellement content qu'on aurait cru qu'il venait de gagné o loto. Actuellement je suis enceinte de 7 mois ma dpa est le 19 décembre 2007 .Si ton homme à réagi comme ça c peut etre parce k'il ne savait pas comment réagir entre la joie et la surprise ça arrive. :lol: sinon bon courage à toi.
camsou 36 messages
camsou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:55
Salut honey, nous on a vue le test ensemble et comme il tout de suite affiché un beau + mon mari m'a pris dans ses bras en pleurant, on y croyait pas. Ensuite le lendemain matin à 7h il courrait dans tout l'appartement le métre à la main pour calculer ce qu'on allait casser, construire, agrandir, il travail dans le bâtiment et l'appart est pas très bien agancé alors il y a des modifs à faire, il m'a bien fait rire. Bonne grossesse
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:32
Pour le prmier, j'ai du le lui annoncer par téléphone. J'étais tellement surprise et heureuse en même temps. Mais je savais qu'il ne voulait pas d'enfant à ce moment là. Il m'a dit de rentrer le retrouver chez ses parents. Hors de question d'en parler devant eux, bien sûr. Mais en rentrant, il m'a regardée avec le plus beau des sourires. J'étais aux anges. En rentrant à la maison, il s'est retourné vers moi, m'a prise dans ses bras et m'a dit : "J'aurais jamais cru dire ca, mais je suis l'homme le plus heureux du monde. On choisit les prénoms???" C'était magique. Pour ma deuxième grossesse, je lui ai annoncé entre 4 yeux. C'était de nouveau une surprise. Il m'a dit qu'il aimerait avoir une princesse, mais qu'un prince était très bien aussi. Il est heureux comme tout. Mais de suite après, il a dit :"Zut, il faut se dépêcher de terminer la troisième chambre, ca urge!". J'ai dû lui rappeller qu'il restait encore 8 mois devant nous!!!! :D :D
gwenpub 3 messages
gwenpub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:00
N'arrivant pas à tomber enceinte, mon zhom et moi avions finalememt décidé de faire les chose dans le ""bon ordre"" et de nous marier l'année prochaine. La date est arreté au moi de mai 08, nos parents prévenu, salle, traiteur, photographe réservés .... Seulement voilà il y a 3 semaines que je sais que je suis enceinte, d'après mes calculs j'accoucherai autour du 25 mai donc pour le mariage pas terrible ... Le soir même je lui est annoncé en lui demandant qu'elle était la seule raison qui m'empecherait de l'épouser ? Il a sourit en disant que c'était génial, mais au bout d'une minute, retour à la réalité et pour le mariage on fait comment ? Pas le choix obligé de mentir à nos parents encore pendant deux mois c'est dur de leur faire croire que l'on se marie plus l'année prochaine et qu'ils vont etre tous, papie/mamie pour la 1ère fois Mais c'est l'un des plus beau jour de ma vie et j'espère ne pas mettre autant de temps pour BB2
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:30
Je lui ai annoncé au téléphone :roll: Ben oui ! J'ai fait mon test au boulot :oops: ça m'a pris comme ça :lol: Quand je lui ai dit il a d'abord dit "super" puis il m'a demandé si c'était vrai :shock: :lol: ensuite, ben non tu ne me ferais pas ça :shock: J'étais morte de rire :lol: Le soir j'ai eu droit à un beau bouquet :D Faut dire que mon mari ne m'en a offert que deux depuis qu'on est ensemble
stephanieL1602 10 messages
stephanieL1602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:13
[quote:91600bcb90="honey914"]Voila j'aimerais savoir comment on reagi vos hommes à l'annonce de votre grossesse ? mon homme ma bien fait rigolé quand je lui ai annoncé la premiere chose qui lui ai sorti de la bouche s'est "felicitation" comme si il etait exterieure à cette situation lol. Et vous vos chéris ?[/quote:91600bcb90] [color=violet:91600bcb90][/color:91600bcb90]Pour moi, c'est tout récent j'ai fait un test de grossesse dimanche matin alors que j'étais toute seule à la maison, résultat positif !!!! j'ai dû attendre jusqu'à dimanche soir pour l'annoncer à mon mari. Comme il est facteur, j'ai mis le test dans une enveloppe avec notre adresse dessus et je lui ai dit quand il est rentré: tiens il y avait ça pour toi dans la boîte aux lettres, il l'a ouverte, il a regardé le test, puis moi, puis le test,... Enceinte? Toi? Tu es contente? Il ne savait plus quoi dire tellement il était ému, moi j'avais les larmes aux yeux,... C'est vrai que je ne suis qu'au tout début de ma grossesse, il ne faut pas s'emballer trop vite, mais bon, je suis heureuse comme tout!!!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:40
Moi j'ai su que j'étais enceinte de mon fils le soir de St Nicolas.. je suis allée vite en grande surface et j'ai acheté... : 1 grand t shirt blanc sur lequel j'ai cousu, 1 tétine, 1 biberon et 1 paire de petites chaussettes et j'ai mis dessus : tu as 9 mois pour apprendre à te servir de ça... + 1 carte avec écrit dessus : "Papa, je suis tout petit mais je t'aime déjà très fort.. si tout va bien RDV le 15/08/05..." Mon mari a faillit tomber par terre, il ne savait plus où il était... trop marrant et tellement émouvant.. après gros calin la larme à l'oeil... quel souvenir... suis en essai bb3, j'espère lui faire bientôt une nouvelle surprise....
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:15
[quote:f3d3111f67="ptite methy"]Moi j'avais très mal dormi et j'ai décidé de faire le test avant d'aller travailler. Mon ami dormait encore, mais je suis allée le réveiller. Il ne me croyait pas et j'ai dû lui montrer le test. En fait, on était vraiment abasourdis tous les deux. Heureux mais incroyable aussi. On ne s'en remet pas tout de suite, il faut le temps de réaliser, surtout pour le papa.[/quote:f3d3111f67] pareil, quand je l'ai fait il dormait encore , genre un dimanche matin a 6h, je me suis jetée sur lui, il etait super content, on en a parlé 5mn et il s'est rendormi looool il est trop fort pour ça, mais ça n'empeche pas qu'il etait super content et ému.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:59
[quote:d5312df8c4="yyolie"]je suis enceinte de un mois et je ne sais plus prendre d'omnibionta car je ne digère plus rien, ou pas grand chose! pas de vomissements mais des nausées fréquentes! je culpabilise bcp car comme j'ai déjà eu une fausse couche précédemment j'ai peur de ne pas apporter assez de vitamines au bébé! peut-on faire des piqures de vitamines? bisous! merci![/quote:d5312df8c4] hello essayes d ete forver car je suis passee par la il ya 10 jours jai perdu bebe a 1 mois car une forte anemie. lembryon a manque de fer et dc na pas pu se developper correctement.je suis suivie par un hematologue depuis 1 semaine. accroches toi sinon tu vas culpabiliser cest clair bisous et bon courage
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 11:09
salut pendant une semaine j ai eu des nausées du matin au soir voir des vomissement et je ne mangeait plus rien mon medecin m a prescrit du motillium 3 fois par jour et depuis ca va beaucoup mieux je manger un peu plus et j ai beaucoup moins de nausées alors n hesite pas a en parler a ton medecin et ne reste pas comme ca essaye aussi de manger en petite quantité et plusieur fois par jour moi c est ce que je fait et ca marche :wink: ne te culpabilise pas surtout byz et prend soins de toi vanessa
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:27
demande aussi de la vitamine b9 = acide folique il en faut pour le bebe . ton medecin devrait te prescrire des vitamines por ton bebe . tu sais essaie de manger le plus possible de legume et de fruit et demande un medicamants a ton medecin . je ne comprend pas pourquoi il ne t a pas donne des vitamines aussitot apres ta fausse couche pour ta futur grossesse bon courage et ne culpabilise ps ce nest pas d eta faute si tu es malade bisou et bon courage :)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:17
[quote:1295bec3f0="yyolie"]les filles, j'ai compris le message! je mange comme d'habitude je ne vomis pas mais bon, je vais quand même demander une piqure de vitamines!!! absolument! d'abord une prise de sang et puis on verra! merci pour les infos et les conseils! bisous! yolie! ps: c'est dommage que les médecins n'aient pas tjrs le déclic qu'il faut! :([/quote:1295bec3f0] les docteurs devraient avoie le declic moi le mien je n ai jamais eu a me plaindre il prevoit tout . tu as raison de demander des viamines :o
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 18:55
[quote:06aa52dc6a="yyolie"]les filles, j'ai regardé sur ma boite de cornflakes frosties, et il y a des vitamines B même de la B9 pour l'acide folique! c'est vrai que c'est en moins grande dose que les médicaments mais c'est déjà ça! les céréales sont bonnes à mon avis, si vous les digérez! enfin, je dis ça juste comme ça en passant! :) bises![/quote:06aa52dc6a] tu sais en mangeant bien normalement on doit avoir toute les vitamines . oui les cereales c est bon et normalement sa passe bien niveau digestion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.