Peur... besoin de vous (Page 2)

Discussions

Auteur
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:37
:D je suis contente pour vous!!! lorsque tu auras une idée de prenom previens moi (et oui je sais je suis trés curieuse!!! :wink: ) et encore bravo pour ce petit bout dchoux!!!
angelfly45 12 messages
angelfly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:44
:D je suis contente pour vous!!! lorsque tu auras une idée de prenom previens moi (et oui je sais je suis trés curieuse!!! :wink: ) et encore bravo pour ce petit bout dchoux!!!
soso95 3 messages
soso95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 17:51
Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai tout juste 30 ans, en essai BB1 depuis juin 2007 et test +++ le 12 février dernier...le jour de l'anniversaire de mon homme ! Jusqu'ici tout va bien...mais le 14 février (super St Valentin !), j'ai commencé à saigner comme un début de règles...Catastrophe ! Mon taux de béta HCG est alors d'environ 2000 mui soit 3 semaines de grossesse...(oui mais sauf que ca correspond pas vraiment à mon cycle même s'il était pas très bien réglé...) Pendant 4 jours j'ai perdu un peu de sang et comme des petits caillots ou des fibres, puis seulement des pertes marrons. La gynéco m'a fait une écho et elle a vu un tout petit sac dans l'utérus... Deuxième souci...mon taux de béta HCG ne double pas, il augmente mais trop faiblement ! Deuxième écho...le petit chose dans mon utérus à un peu grossi mais on voit pas d'embryon...peut être trop tôt ou peut être c'est juste du sang !! Aujourd'hui le 19 février, les pertes se sont arrêtées...elles avaient déjà bien diminuées les deux derniers jours. Je dois faire une prise da sang demain pour voir l'évolution de mon taux et une autre écho si le taux n'a pas baissé pour voir s'il y a bien un sac viable qui évolue...dans la cas contraire il est fort à craindre que ce soit une grossesse extra utérine...mais ces pertes de sang ne sont pas significatives et puis je n'ai pas vraiment mal au bas ventre ! Désolée pour le roman, mais c'est vrai qu'en une semaine ça fait beaucoup trop d'émotions d'un coup...moi qui n'ai pas vraiment pu profiter de ma joie d'être enceinte (seulement 1 jour !) Si il y a des personnes parmi vous qui ont eu une expérience similaire ou qui pourrait peut être me remonter le moral...ça serait bienvenue ! Merci beaucoup les filles ! Sophie
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:17
[quote:ef8e4cc056="soso95"]Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai tout juste 30 ans, en essai BB1 depuis juin 2007 et test +++ le 12 février dernier...le jour de l'anniversaire de mon homme ! Jusqu'ici tout va bien...mais le 14 février (super St Valentin !), j'ai commencé à saigner comme un début de règles...Catastrophe ! Mon taux de béta HCG est alors d'environ 2000 mui soit 3 semaines de grossesse...(oui mais sauf que ca correspond pas vraiment à mon cycle même s'il était pas très bien réglé...) Pendant 4 jours j'ai perdu un peu de sang et comme des petits caillots ou des fibres, puis seulement des pertes marrons. La gynéco m'a fait une écho et elle a vu un tout petit sac dans l'utérus... Deuxième souci...mon taux de béta HCG ne double pas, il augmente mais trop faiblement ! Deuxième écho...le petit chose dans mon utérus à un peu grossi mais on voit pas d'embryon...peut être trop tôt ou peut être c'est juste du sang !! Aujourd'hui le 19 février, les pertes se sont arrêtées...elles avaient déjà bien diminuées les deux derniers jours. Je dois faire une prise da sang demain pour voir l'évolution de mon taux et une autre écho si le taux n'a pas baissé pour voir s'il y a bien un sac viable qui évolue...dans la cas contraire il est fort à craindre que ce soit une grossesse extra utérine...mais ces pertes de sang ne sont pas significatives et puis je n'ai pas vraiment mal au bas ventre ! Désolée pour le roman, mais c'est vrai qu'en une semaine ça fait beaucoup trop d'émotions d'un coup...moi qui n'ai pas vraiment pu profiter de ma joie d'être enceinte (seulement 1 jour !) Si il y a des personnes parmi vous qui ont eu une expérience similaire ou qui pourrait peut être me remonter le moral...ça serait bienvenue ! Merci beaucoup les filles ! Sophie[/quote:ef8e4cc056] Salut sophie je m'appelle aussi sophie et je suis en essaye de BB1 depuis avril 2006 je suis tombée enceinte en nov 2006 et il m'est arrivé la meme chose que toi et la fin a tres mal fini car le petit sac été vide (oeuf clair) la SF m'a dit que cela arrivait souvent lors d'une premiere grossesse :cry: J'espere que pour toi c pas ça au sinon je suis vraiment désolé et pense que ce n'est pas de ta faute :roll: je croise les doigts pour toi tiens moi au courant
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:18
[quote:0f0e9be7cc="soso95"]Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai tout juste 30 ans, en essai BB1 depuis juin 2007 et test +++ le 12 février dernier...le jour de l'anniversaire de mon homme ! Jusqu'ici tout va bien...mais le 14 février (super St Valentin !), j'ai commencé à saigner comme un début de règles...Catastrophe ! Mon taux de béta HCG est alors d'environ 2000 mui soit 3 semaines de grossesse...(oui mais sauf que ca correspond pas vraiment à mon cycle même s'il était pas très bien réglé...) Pendant 4 jours j'ai perdu un peu de sang et comme des petits caillots ou des fibres, puis seulement des pertes marrons. La gynéco m'a fait une écho et elle a vu un tout petit sac dans l'utérus... Deuxième souci...mon taux de béta HCG ne double pas, il augmente mais trop faiblement ! Deuxième écho...le petit chose dans mon utérus à un peu grossi mais on voit pas d'embryon...peut être trop tôt ou peut être c'est juste du sang !! Aujourd'hui le 19 février, les pertes se sont arrêtées...elles avaient déjà bien diminuées les deux derniers jours. Je dois faire une prise da sang demain pour voir l'évolution de mon taux et une autre écho si le taux n'a pas baissé pour voir s'il y a bien un sac viable qui évolue...dans la cas contraire il est fort à craindre que ce soit une grossesse extra utérine...mais ces pertes de sang ne sont pas significatives et puis je n'ai pas vraiment mal au bas ventre ! Désolée pour le roman, mais c'est vrai qu'en une semaine ça fait beaucoup trop d'émotions d'un coup...moi qui n'ai pas vraiment pu profiter de ma joie d'être enceinte (seulement 1 jour !) Si il y a des personnes parmi vous qui ont eu une expérience similaire ou qui pourrait peut être me remonter le moral...ça serait bienvenue ! Merci beaucoup les filles ! Sophie[/quote:0f0e9be7cc] Salut sophie je m'appelle aussi sophie et je suis en essaye de BB1 depuis avril 2006 je suis tombée enceinte en nov 2006 et il m'est arrivé la meme chose que toi et la fin a tres mal fini car le petit sac été vide (oeuf clair) la SF m'a dit que cela arrivait souvent lors d'une premiere grossesse :cry: J'espere que pour toi c pas ça au sinon je suis vraiment désolé et pense que ce n'est pas de ta faute :roll: je croise les doigts pour toi tiens moi au courant
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:18
[quote:2fd74b125d="soso95"]Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai tout juste 30 ans, en essai BB1 depuis juin 2007 et test +++ le 12 février dernier...le jour de l'anniversaire de mon homme ! Jusqu'ici tout va bien...mais le 14 février (super St Valentin !), j'ai commencé à saigner comme un début de règles...Catastrophe ! Mon taux de béta HCG est alors d'environ 2000 mui soit 3 semaines de grossesse...(oui mais sauf que ca correspond pas vraiment à mon cycle même s'il était pas très bien réglé...) Pendant 4 jours j'ai perdu un peu de sang et comme des petits caillots ou des fibres, puis seulement des pertes marrons. La gynéco m'a fait une écho et elle a vu un tout petit sac dans l'utérus... Deuxième souci...mon taux de béta HCG ne double pas, il augmente mais trop faiblement ! Deuxième écho...le petit chose dans mon utérus à un peu grossi mais on voit pas d'embryon...peut être trop tôt ou peut être c'est juste du sang !! Aujourd'hui le 19 février, les pertes se sont arrêtées...elles avaient déjà bien diminuées les deux derniers jours. Je dois faire une prise da sang demain pour voir l'évolution de mon taux et une autre écho si le taux n'a pas baissé pour voir s'il y a bien un sac viable qui évolue...dans la cas contraire il est fort à craindre que ce soit une grossesse extra utérine...mais ces pertes de sang ne sont pas significatives et puis je n'ai pas vraiment mal au bas ventre ! Désolée pour le roman, mais c'est vrai qu'en une semaine ça fait beaucoup trop d'émotions d'un coup...moi qui n'ai pas vraiment pu profiter de ma joie d'être enceinte (seulement 1 jour !) Si il y a des personnes parmi vous qui ont eu une expérience similaire ou qui pourrait peut être me remonter le moral...ça serait bienvenue ! Merci beaucoup les filles ! Sophie[/quote:2fd74b125d] Salut sophie je m'appelle aussi sophie et je suis en essaye de BB1 depuis avril 2006 je suis tombée enceinte en nov 2006 et il m'est arrivé la meme chose que toi et la fin a tres mal fini car le petit sac été vide (oeuf clair) la SF m'a dit que cela arrivait souvent lors d'une premiere grossesse :cry: J'espere que pour toi c pas ça au sinon je suis vraiment désolé et pense que ce n'est pas de ta faute :roll: je croise les doigts pour toi tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.