Posté le : 23-09-2007 à 10:56
[b:71ee7d8725][color=darkred:71ee7d8725]EXTRAITS DU REGLEMENT DE POSTAGE SUR LE FORUM :[/color:71ee7d8725][/b:71ee7d8725]
[i:71ee7d8725]POSTER VOS MESSAGES
1- Avant de poster votre question, vérifiez qu’elle n’a pas déjà été posée récemment ; pour cela, utilisez la fonction “rechercher“ du forum. Vous êtes nombreuses à vous interroger sur votre grossesse, il est donc normal qu’un certain nombre de sujets reviennent souvent !
Par ailleurs, vous disposez d’une importante mine d’informations pour toutes vos interrogations liées à la grossesse : le site www.etreenceinte.com !
6- Postez vos sujets sur le bon forum.
Nos forums sont nombreux et couvrent un grand nombre de préoccupations liées à la grossesse ; il y en a forcément un qui vous correspond !
Les messages postés au mauvais endroit seront supprimés.
7- [b:71ee7d8725]Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. [/b:71ee7d8725][/i:71ee7d8725]
[color=darkred:71ee7d8725]Ben dis-le que tu déprimes au lieu de poster 3 fois la même question dans 3 forums différents (qui en plus n'ont pas grand-chose à voir, tu aurais mieux fait de demander dans "entre mamans"...).
Ta question ne montre pas que tu ne vas pas bien. Un forum, c'est fait pour trouver des réponses, certes, mais aussi pour discuter en cas de coup dur et permets-moi de te dire que tu t'y es mal prise !
Tu vois, tu aurais intitulé ton sujet "petit coup de blues" ou un truc comme ça, je pense que davantage de personnes auraient réagi. Tu aurais pu poser ta question en même temps.
Pour ma part, j'ai fait mon test après 10 jours de retard et à 17h30. Il a réagi de suite. On conseille de le faire le matin parce que l'urine est plus concentrée donc l'hormone de grossesse plus facile à détecter mais si tu es réellement enceinte, normalement, ça marche à n'importe quelle heure de la journée !
Essaies-tu depuis longtemps ? As-tu déjà fait un test ?
J'ai beau être un peu abrupte au premier abord, je ne suis pas "méchante" !
Bonne continuation à toi.
Gallagirl[/color:71ee7d8725]