Posté le : 24-09-2007 à 09:12
[quote:cd0f0caca1="iceberg"][quote:cd0f0caca1="delphine898"]hello les filles,
je viens de faire ma prise de sang et j'avoue que mon taux b hcg m'inquiète, en effet il est à 220mlU/ml alors que je dois être à mon 20 ème jour de grossesse (dernière règles le 20 aout ), il devrait être beaucoup plus élévé, je ne suis pas rassurée, là cela ne correspond qu'a 16 jours de grossesse d'après le tableau des normes, qu'en pensez vous, est-ce grave ??
MERCI POUR VOS REPONSES
DELPH[/quote:cd0f0caca1]
Le resultat du mien était à peu près similaire au tient à presque 20 jours également. Il ne faut pas trop te fier aux tableaux des normes car tu risques de ne plus dormir la nuit.
Ne t'inquiète pas, profite bien de ta grossesse et repose toi !
Bises.
iceberg78 7mois[/quote:cd0f0caca1]
merci pour vos réponses, c'est vrai que je suis de nature très anxieuse , il faut dire qu'on l'attend depuis deux ans ce petit miracle,
je me présente un peu mieux, j'ai 34 ans le 7octobre, et mon chéri est beaucoup plus agé (52) on s'aime à la folie depuis 8 ans et on a traversé ensemble beaucoup d'épreuves, c'est il y a 3 ans quand j'ai failli le perdre sous mes yeux, que j'ai réalisé que s'il disparaissait, il ne me resterait rien de lui.... depuis 2 ans on essai en vain de faire un petit bout de chou, et là j'ai peur qu'il y ai un problème, je suis fragile psycologiquement et j'ai peur de ne pas le supporter, bref je n'arrive pas à me rassurer.... là mes seins me font moin mal et je fais moin pipi, bref j'ai peur de faire ne fausses couche,
merci de m'avoir lue,
j'essaie de garder le moral promis......