Je n'ose pas faire le test de grossese (Page 2)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:50
tça ete tres decevant sur le cout mais là on relativise pas mal,surtout avec ce que j'ai lue!On a Lénaïc qui est là ça nous aident beaucoup,je devais être à 3 ou 4 semaines de grossesse.Bon alors on se tient au courant biz
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:12
[Bonsoir a.m. Je pense que certaines fois, il ne vaut mieux pas savoir. Je suis en essai BB2 depuis 20 mois et je n'ai jamais eu de retard de règles pour l'instant. Mon fils a 10 ans et avant que je tombe enceinte, j'ai eu 3 semaines de retard de règles, j'avais été acheté un test, il était négatif. Au cycle suivant, je tombais enceinte. A+ quote="a.m"]tça ete tres decevant sur le cout mais là on relativise pas mal,surtout avec ce que j'ai lue!On a Lénaïc qui est là ça nous aident beaucoup,je devais être à 3 ou 4 semaines de grossesse.Bon alors on se tient au courant biz[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.