Je n'ose pas faire le test de grossese

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 22:07
Voila pour moi je suis enceinte,je retrouve les syptomes de ma premiere grossesse et là bizarement j'angoisse.Et du coup je n'ose pas faire le test c'est completement stupide!Et en même j'ai super envie d'en faire mais je voudrai attendre tout est contradictoire.Mais je ne pense vraiment pas me tromper.Si jamais j'ai raison je pense que se sera pour fin mai debut juin,donc m'a plus grande joie sera de rester en contact avec vous au cours de ses prochains 9 mois.Donc à tout bientot les filles et bonne grossesse à toute.Pour finir je pense que je vais acheter un test demain :wink: Biz
Guest292279
3 messages
Guest292279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:19
moi aussi ce t pareille est du cou suis enceinte de 4 mois je les su y a un mois ou sinon va voir un gyneco si t sur de toi vaux mieux prévenir que guérire
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 22:54
alors am tes enceinte ou pas?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 22:58
je n'ai toujours pas fais le test!!Mias j'en suis sure 99%Je pense que je vais le faire lundi ou mardi avec mon mari la premiere fois il n'etais là quand je l'ai fais et là j'aimerai être avec.Des que je saurais je laisserais un petit message.Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:02
dit donc il vont être super raprocher ça va te faire du boulot! moi je voie Dorian marche depuis bientot 2 mois et je n'arrette pas de lui courir aprés et la je suis en essaie bb 2 depuis avril donc j'espére qui auront 2 ans d'écart comme ça quand bb2 naitra Dorian sera un peu plus autonome et "obéira" du moin jespére ! tiens moi au courant! vivement mardi alors!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 23:07
sans souci je te tiens au courant,et tu me diras pour toi aussi. Je sais que ça va nous faire du boulot mais j'ai un super mari et Lénaïc est tellement cool que je ne me fais pas plus de souci.Toi c'est pareil 2 ans c'est chaud aussi.Voila on a toujours dit qu'on en voulait deux rapproche et on deja tout exite à cette idee,j'epere ne pas me tromper!As tu une adresse msn?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 23:12
non pas d'adresse msn car je passerai tous mon temp sur l'ordi et j'en passe déjà pas mal sur le fofo donc ..... on se retrouve ici ! oui 2 ans c raprocher mais moin que toi et de toutes façon raprocher ou pas c du boulot a élevée c petit banbin mais dit moi lénaïc c'est masculin ou féminin car j'avais une copine au lycée qi s'appeler comme ça je croyer que c'était féminin mais je crois que c mixte non comme soizic?! aller bonne nuit a toi! et verdict mardi!pour toi moi faut que j'attende vue que g fait une fausse couche ! bize
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:35
Effectivement Lénaïc c'est un prenom mixte!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:04
Salut Valie,alors aujourd'hui je n'ai pas resiste j'ai trouve la pharmacie de garde et je suis allee acheter un test et cet aprem je l'ai fais avec mon mari et figure toi qu'il n'a pas marche chose qui n'arrive quasi jamais...Il faut que sa tombe sur nous, trop deg!!Donc je suis allee echanger et je ne me suis pas trompee je suis bien enceinte biz à plus.
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:35
Félicitation a.m :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:19
félicitation et surtout bon courage! :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 20:10
bon voila test positif,mais aujourd'hui les vilaines sont arrive.Je suis allee chez mon gygy prise de sang et une autre jeudi pour voir si le tot hormones à augmente mais j'avoue ne être tres objective!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:09
mrd qu'est que tu dit ton test est ++ est ta tes rrr tu perd beaucoup de sang? car si ten perd pas beaucoup c pas grave ça peu arriver mais si au contraire tu en perd beaucoup je suis désolée de te dire ça mais c probablement une FC car c ce qui met arriver le 5 septembre dernier tiens nous au courant et sache qu'on est la pour toi! bisou ma belle
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 14:00
coucou bon j'ai fais fausse couche,bonjour la deception mon gygy me dit d'attendre 3 cycles pour recommencer je trouve ça enorme c'est la premiere fois que j'entends ça.Mais jaene pense pas attendre tout ce temps j'en connais plein à qui ça a pris juste apres et leurs bb sont en parfaite sante.J'espere pour toi valie que c'est +++ ce mois si on se tient au courant a+
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 15:35
désolée pour toi je a quel point c'est décevent tu était a combien de semaine de grossesse? moi quand g fait ma fausse couche g t a 4SA + 5jours en gros 3 semaine de grossesse et si j'avais attendue avant de faire ma PDS je ne m'en serai même pas apperçue de ma Fc bref moi mon gygy il ma pas dit d'attendre d'ailleur g pas attendue qui me le disent bref on verra dans 10 jours si g un ++ ou pas ! il ma donne de l'acide follique pour assurer que l'embryon accroche bien si ya embryon! voila repose toi bien et fait le deuil de ce petit être qui viens de nous quitter mais ils reviendrat bisous a toi et si ta besion de parler n'ésite pas viens te défouler et ton homme il le prend comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.