Au secours, Fausse couche ou pas????

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:44
Bonjour, je suis complètement perdue! Pour cause d'un très grand stress et d'un mal au ventre, je suis allée aux urgences vendredi soir. Ils m'ont fait des prises de sang et une écho. A l'écho, tout allait bien, j'en étais à trois semaines. Le gynéco de garde m'a prescrit une PDS samedi matin et une lundi matin. Les résultats de celle de samedi étaient de 35860, alors que ceux de lundi étaient de 30860. Je suis allée à la maternité de l'hôpital, ils n'ont rien voulu me dire. Je suis allée à la clinique, ils m'ont dit que j'allais faire une fausse couche. J'attends le verdict du gynéco de garde de l'hôpital, comme c'est lui qui m'a suivi. Au téléphone, ils m'ont dit qu'il était débordé et que c'est lui qui m'appellerait. Résultat: J'ATTENDS TOUJOURS!!!! Je n'ai pas mal au ventre, pas de perte de sang. Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 12:06
je suis desolé mais il vrai vrai que le taux doit doublé tout les jours sinon c'est pas bon signe je serais toi j'attendrais et vers 13h je les rappelerais tu sais des fois il faut les bougé pour qu'il nous reponde
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:56
[quote:75b78bc010="jenny1604"]je suis desolé mais il vrai vrai que le taux doit doublé tout les jours sinon c'est pas bon signe je serais toi j'attendrais et vers 13h je les rappelerais tu sais des fois il faut les bougé pour qu'il nous reponde[/quote:75b78bc010] Merci. J'ai une prise de sang samedi matin pour savoir si le taux a encore baissé ou si bébé s'accroche à sa maman... Réponse samedi midi...
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 15:46
en tous cas on peut pas dire que tu sois tombée sur des equipes comprehensives, entre l'hopital qui s'en fout et la clinique qui te sort des horreurs sans reflechir et sans même être sûr c'est pas mal. je sais pas quoi penser du taux, j'ai vu un paquet de fois sur ce forum des nanas qui avaient de mauvais taux ou de mauvaises evolutions sans pour autant faire de fausse couche, je pense qu'il faut pas te prendre la tête avec ça, c'est aux toubibs d'en decider. tu n'as pas de gynecos qui te suit d'ordinaire et qui pourrait t'aider un peu plus??????? je comprends pas comment ton echo pouvait être ok , pas de douleur ni de sang alors que tu serais en train de faire une fausse couche, je pense vraiment que le verdict ,de la clinique etait un peu prematuré. en tous cas je croise les doigts pour toi demain, et en attendant essaye de te detendre (je sais bien que ça doit être mission impossible), et de te reposer! [quote:6e947f2b0d="Bestiole1406"]Bonjour, je suis complètement perdue! Pour cause d'un très grand stress et d'un mal au ventre, je suis allée aux urgences vendredi soir. Ils m'ont fait des prises de sang et une écho. A l'écho, tout allait bien, j'en étais à trois semaines. Le gynéco de garde m'a prescrit une PDS samedi matin et une lundi matin. Les résultats de celle de samedi étaient de 35860, alors que ceux de lundi étaient de 30860. Je suis allée à la maternité de l'hôpital, ils n'ont rien voulu me dire. Je suis allée à la clinique, ils m'ont dit que j'allais faire une fausse couche. J'attends le verdict du gynéco de garde de l'hôpital, comme c'est lui qui m'a suivi. Au téléphone, ils m'ont dit qu'il était débordé et que c'est lui qui m'appellerait. Résultat: J'ATTENDS TOUJOURS!!!! Je n'ai pas mal au ventre, pas de perte de sang. Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue!!!![/quote:6e947f2b0d]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:29
j'esper pour toi que les novelles d'hier ont ete bonne bon courage biz et courage
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:57
[quote:11431b7ea9="a.m"]j'esper pour toi que les novelles d'hier ont ete bonne bon courage biz et courage[/quote:11431b7ea9] Bonjour, les nouvelles ont été bonnes: le taux est monté à 38151!!! Peu monté, mais ça signifie que bébé grandit quand même!! ça rassure... Bizzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 21:16
Alors super bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.