Posté le : 21-09-2007 à 15:46
en tous cas on peut pas dire que tu sois tombée sur des equipes comprehensives, entre l'hopital qui s'en fout et la clinique qui te sort des horreurs sans reflechir et sans même être sûr c'est pas mal.
je sais pas quoi penser du taux, j'ai vu un paquet de fois sur ce forum des nanas qui avaient de mauvais taux ou de mauvaises evolutions sans pour autant faire de fausse couche, je pense qu'il faut pas te prendre la tête avec ça, c'est aux toubibs d'en decider.
tu n'as pas de gynecos qui te suit d'ordinaire et qui pourrait t'aider un peu plus??????? je comprends pas comment ton echo pouvait être ok , pas de douleur ni de sang alors que tu serais en train de faire une fausse couche, je pense vraiment que le verdict ,de la clinique etait un peu prematuré.
en tous cas je croise les doigts pour toi demain, et en attendant essaye de te detendre (je sais bien que ça doit être mission impossible), et de te reposer!
[quote:6e947f2b0d="Bestiole1406"]Bonjour,
je suis complètement perdue! Pour cause d'un très grand stress et d'un mal au ventre, je suis allée aux urgences vendredi soir. Ils m'ont fait des prises de sang et une écho. A l'écho, tout allait bien, j'en étais à trois semaines. Le gynéco de garde m'a prescrit une PDS samedi matin et une lundi matin.
Les résultats de celle de samedi étaient de 35860, alors que ceux de lundi étaient de 30860. Je suis allée à la maternité de l'hôpital, ils n'ont rien voulu me dire. Je suis allée à la clinique, ils m'ont dit que j'allais faire une fausse couche.
J'attends le verdict du gynéco de garde de l'hôpital, comme c'est lui qui m'a suivi. Au téléphone, ils m'ont dit qu'il était débordé et que c'est lui qui m'appellerait. Résultat: J'ATTENDS TOUJOURS!!!!
Je n'ai pas mal au ventre, pas de perte de sang.
Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue!!!![/quote:6e947f2b0d]