Prenom

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:03
je suis en manque d'inspiration pour le prénom de notre futur garçon pouvez vous m'aider? voila je recherche un prénom original mais pas bizarre j'ai appellé mon premier garçon Méderic et ma fille Alais alors je recherche un prénom original comme ceux ci qui ne cour pas les rues. voici des prénom que j'aime mais qui cour les rues dans ma région: Mathéo;Mathis,killian. si vous pouviez m'aider a trouver un prénom dans ce genre la ca serai sympas mefci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 11:19
j'aurais bien aimé t'aider mais les prénoms que nous allons donner à nous jumeaux sont dans ta liste Killian et Mathis Bisous et bon courage
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:22
[quote:e6432b2cb7="kiminou1978"]je suis en manque d'inspiration pour le prénom de notre futur garçon pouvez vous m'aider? voila je recherche un prénom original mais pas bizarre j'ai appellé mon premier garçon Méderic et ma fille Alais alors je recherche un prénom original comme ceux ci qui ne cour pas les rues. voici des prénom que j'aime mais qui cour les rues dans ma région: Mathéo;Mathis,killian. si vous pouviez m'aider a trouver un prénom dans ce genre la ca serai sympas mefci[/quote:e6432b2cb7] bonjour comme tu aime killian j ai un nom qui lui ressemble c est tydian mon neuveu s appel comme sa é y en a pas beaucoup voila bon courage pour tes recherche
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:39
merci a toutes et tydian est un beau prénom mais mon voisin s'appel comme ca snif snif
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 12:50
Moi, j'ai déjà entendu un prénom que je trouve adorable. C'est Malo. Court et original. En tout cas, moi, j'adore! :lol:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:27
merci a toutes pour vos idées de prénom,nous avons trouvé un prénom que nous aimont tout les deux. encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.