Posté le : 10-10-2007 à 15:41
[quote:f8882d80ec="marilynea"][b:f8882d80ec][color=violet:f8882d80ec]Salut les filles !!
moi, j'ai 26 ans; je me suis mariée le 1er septembre avec un homme merveilleux !!! :lol: cela fait un an que nous esssayons d'avoir un enfant...
je suis tombée enceinte pendant ma nuit de noce !!!!!!!! (enfin plutôt la première fois que nous avons fait l'amour marié !! ) le hasard a bien fait les choses : je m'explique : j'avais rendez-vous chez mon gygy quelques jours après le mariage et quand j'y suis allée, j'étais en pleine période d'ovulation, dixit mon gygy. j'ai effectué un frotis qui me l'a confirmé !!!!!!!
j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte mais quelle déception quand j'ai fait mon premier test pipi, il était ----... quelques jours plutard, je n'avais toujours pas mes règles alors j'ai tout de suite pensé à une grossesse nerveuse mais mon entourage m'a dit d'aller directement au laboratoire et le test fut ++++++++++ :shock: :lol: :lol: :lol:
maintenant, j'en suis 6SA demain je rentrerais dans ma 7SA !!! quel bonheur !!!! je fais ma première echo le 8 novembre, le jour de mon anniversaire !! cela va être, le plus beau de mes cadeau d'entendre son coeur... j'ai tellement hâte !!!
j'ai les symptomes habituels : maux dans le bas ventres, légèers nausées, fatigue et pipi fréquent !!!
je vous félicite toutes pour vos futurs bébés !!!
ma grande frayeur du moment est comme la plupart d'entre vous, la FC mais aussi la grossesse extra utérine. mais, comme me dit mon mari, il faut que je positive et que je me batte et tou ira bien !! il n'y a pas de raison !!
sur ce, les filles, tenez moi au courant de la suite des événements et je vous en donnerai des miennes !!!
bye bye
[/color:f8882d80ec][/b:f8882d80ec][/quote:f8882d80ec]
je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles alors les voilà, elle ne sont pas très bonnes...
j'ai perdu mon bébé dans la nuit de lundi à mardi... :cry: :cry: :cry:
je vous souhaite de passer une bonne grossesse.