Posté le : 25-09-2007 à 10:02
[quote:6d16dc530e="delphine898"]COUCOU les filles,
je suis de nature très anxieuse , il faut dire qu'on l'attend depuis deux ans ce petit miracle,
je me présente un peu mieux, j'ai 34 ans le 7octobre, et mon chéri est beaucoup plus agé (52) on s'aime à la folie depuis 8 ans et on a traversé ensemble beaucoup d'épreuves, c'est il y a 3 ans quand j'ai failli le perdre sous mes yeux, que j'ai réalisé que s'il disparaissait, il ne me resterait rien de lui.... depuis 2 ans on essai en vain de faire un petit bout de chou, et là j'ai peur qu'il y ai un problème, je suis fragile psycologiquement et j'ai peur de ne pas le supporter, bref je n'arrive pas à me rassurer.... là mes seins me font moin mal et je fais moin pipi, depuis 2 jours bref j'ai peur de faire ne fc,
prise de sang ce samedi 22 sept,
mon taux b hcg au 20ème jour présumé n'est que de 220, c'est peu , ça correspond au 16 ème jour seulement,(dernières règles le 20 août) j'ai peur qu'il y ai un problème,
j'essaie de garder le moral promis......
merci d'avance pour vos réponses si vous pouvez m'éclairer???
DELPH
si[/quote:6d16dc530e]et moi mes derniere regle 18/09 et un taux de 77 dimanche pourtant aucune inquietude cote gygy g passe mon week a l'hopital car j'ai perdus un peu de sang samedi matin mon taux de vendredi etait 25 et la 77 dimanche c'est une tout jeune grossesse malgre un taux si bas qui m'inquiete aussi gygy m'a explique que le taux ne date pas la grossesse il confirme