Perte marron a 5sa et 4jrs

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 15:08
voila j'ai des pertes marrons et je suis allé au urg mater hier résultat le medecin me dit que c'est peut etre le debut d'une fc et qu'il ne peut pas se prononcer csur l'évolution de la grossesse. j'ai un sac gestationnel a 9 mm et un embryon de 2mm apparement quand pensez vous? avez vous déjà eu la meme chose? votre grossesse c'est elle terminé?
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:46
Bonjour Jenny! Juste un conseil, ne t'avance pas trop vite. Pour mon premier fils, j'ai aussi eu des pertes, et ce plusieurs fois sur ma grossesse. Et un beau bébé à la fin des 9 mois. Je suis encore enceint, et j'ai de nouveau des pertes. J'en ai parlé hier à mon gynéco et il m'a dit de ne pas m'en faire, que tout allait bien (on a fait une écho de contrôle), et que c'était peut être le sexe qui provoquait ces saignements. Retourne voir le gynéco dans quelques jours si les pertes persistent ou s'intensifient, mais ne déduis pas directement la fausse couche, bien que cela reste envisageable. C'est peut être simplement des règles anniversaires. Elles surviennet à la date présumée des règles. Bon courage et ne panique pas. lol :lol: :lol:
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 18:00
[quote:09b481ea5a="jenny1604"]voila j'ai des pertes marrons et je suis allé au urg mater hier résultat le medecin me dit que c'est peut etre le debut d'une fc et qu'il ne peut pas se prononcer csur l'évolution de la grossesse. j'ai un sac gestationnel a 9 mm et un embryon de 2mm apparement quand pensez vous? avez vous déjà eu la meme chose? votre grossesse c'est elle terminé?[/quote:09b481ea5a] jsais pas si on va pouvoir se rassurer mutuellement...moi pareil pertes marrons ce matin, direction clinique je sais pas la grandeur de mon sac gestationnel mais celui ci a des contours irreguliers, et l'embryon mesure 4mm, alors ke normalement je suis a 7.5SA...elle veut me revoir la semaine prochaine pour se pronnoncer d'avantage :cry:
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 20:31
bonsoir moi aussi j ai fait une fausse couche le 4 juillet mais apres plusieurs echos on s est rendu compte qu il n y avait pas d embryon donc je pense que si il y a un embryon il y a de l espoir bon courage.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 21:00
merci les filles lolaya je ne pourrait pas t'aider vraiment je sais juste que mon embryon n'a pas de batement de coeur pour le moment. si ca peut un npeut te rassurer g eu 2 echo 1vendredi et 1 lundi et entre le vendredi et le lundi l'embryon est apparu donc il se peut et je te le souhaite que d'ici quelques jours tu n'ai plus de souci
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 22:09
merci beaucoup... j'espere moi aussi que jvais avoir un bon gros bébé tout potelé lol :) j'ai rdv le 28 septembre pour faire une autre écho, donc le temps va etre long d'ici la!! merci de votre soutien, je vous tiens au courrant
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 18:57
lolaya si cela peut te rassurer un peu je viens de faire une écho de controle et on a vu l'embryon et son coeur je suis a 6sa et 1 jours
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:48
j'ai eu des pertes marrons à 3 semaines de grossesse, j'ai fait un post. ma gynéco m'a prescrit 2 pds à 3 jours d'intervalle pour voir si mon taux bhcg continuait d'évoluer. et pas de problème. et les pertes se sont arrêtées après 48h. ma gynéco m'a dit si ça se reproduit de refaire des pds à 3 jours d'intervalle. ça ne s'est pas reproduit je viens de finir ma 5è semaine de grossesse et je vois ma gynéco jeudi prochain. donc tout va bien pour le moment. et mon taux bhcg doit continuer de monter car je suis de plus en plus malade (nausées, vomissements). courage mais ne t'affole pas.
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 01:05
merci de me rassurer les filles maintenant j'attend surtout vendredi matin avec un peu d'angoisse et de hate...j'espere ke ma gynéco va me dire ke bb se développe normalement, de ne plus m'inquieter... par contre c'est vrai ke c'est bizarre qu'elle ne m'ait pas prescrit de pds, mais bon, j'essaie de positiver 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.