QUESTION SUR TEST D'OVULATION A L'AIDE SVP

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:48
Bonjour à toutes, J'ai fait un test d'ovulation ce matin et il était négatif, je voudrais savoir si ca veut dire que je n'ovulerai pas sous 24H ou 48h???? je suis a J18 et toujours pas d'ovulation , je pensais avoir ovulé à J16 mais température redescendu ce matin, c'est mon premier cycle sous cloclo. biz
Fafa78680 1 messages
Fafa78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:57
[quote:06f7fe4407="yyolie"]salut, je suis dans ma troisième semaine de grossesse et j'ai eu comme des douleurs dans le bas ventre et des douleurs aux seins, aujourd'hui je n'ai plus grand chose mais pas de perte sanguine, avez-vous des symptômes fluctuants aussi??? bisous à toutes![/quote:06f7fe4407] salut moi c fafa 78680 je suis dans le meme cas que toi je commence egalement ma troisieme semaine et pareil je dirais meme des douleurs semblables a des douleurs de regles mais en --- fort cependant il semblerait que c douleurs s'estonpent pour accentuer mais nausees
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:36
Les filles je me joins a vous... J'entamema 4 eme semaine, et quand je vous lis on dirais que c'est moi qui ai écrit... J'ai des petites crampes qui ressemblent a des douleurs de regles, on dirait vraiment que je vais les avoir parfois... Mais rien (ouf lol ) Parfois je n'ai pas mal du tout, parfois j'ai mal aux seins, parfois moins... Conclusion : c'est normal, ce sont des symptomes de FUTURES MAMANS :lol: :lol: :lol:
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:38
Oh mince il y a un probleme avec ma frise je ne suis pas enceinte de 14 semaines mais bien de 3 semaine, presque 4...
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 10:40
ça me rassure, je vois que l'on a toutes les mêmes symptômes. Je suis dans ma 3ème semaine, douleurs dans le bas ventre (comme les règles) qui viennent et qui repartent. douleurs dans les seins, j'ai pris 1 taille de soutif (youpi) !!!! L'odorat hyper développé, mais heureusement pas de nausées pour le moment (je croise les doigts pour que ça dure). Avez vous pris un peu de bidon ? car pour moi, pas de kilo en plus mais je ne ferme plus mes pantalons..
communiquer 5 messages
communiquer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:15
[color=violet:6f91093e5b]Salut les filles je suis dans l'attente moi aussi aujourd'hui j'ai exactement 5 sem. par contre aucun signe de grossesse ou peut être quelque gargouillement dans le bas ventre comme des règles mais pas de douleur aux seins et pour l'instant pas de règles. J'ai déjà été tellement déçu donc j'attends cette fois avant d'aller faire un test de grossesse. J'ai RDV la sem. prochaine avec le ginéco, j'avais pris ce RDV car j'en avais mare chaque fois d'avoir des déceptions. RDV prévu pour le 27 nous verrons bien d'ici là s'il y aura du nouveau. Bisous les filles bon courage à toutes celles qui sont dans ma situation.[/color:6f91093e5b] :?
Cethu 11 messages
Cethu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:52
[quote:31304be192="bibo94"]Bonjour à toutes, J'ai fait un test d'ovulation ce matin et il était négatif, je voudrais savoir si ca veut dire que je n'ovulerai pas sous 24H ou 48h???? je suis a J18 et toujours pas d'ovulation , je pensais avoir ovulé à J16 mais température redescendu ce matin, c'est mon premier cycle sous cloclo. biz[/quote:31304be192] Salut! Le test d'ovu détecte le pic de LH qui précède l'ovulation de 24 à 48h. Ca veut dire que tu n'ovuleras pas demain mais il faut que tu refasses un test demain matin pour savoir si tu ovuleras après-demain. Je suis dans le même cas de toi: J18 et toujours pas de test d'ovulation positif (je teste depuis J9!). Par contre, symptômes d'ovu à J16 (sang dans la glaire) malgré test - le matin... Je n'y comprends pas grand chose et ma gygy non plus. Elle me dit que peut-être l'ovu n'a pas été détectée... Courage à toi! Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.