Posté le : 18-09-2007 à 11:55
[quote:007e997a18="angieyorkie"][quote:007e997a18="bibo94"]salut les filles,
mauvaise nouvelle, ce matin température redescendu à 36°4 , donc je n'ai pas ovulé fausse joie.
je ne sais plus quoi penser de ma courbe, a l'aide svp
biz
_________________[/quote:007e997a18]
Bonjour, dans ton plateau haut, il arrive que ta tempéraure baisse cela peut etre du a une fatigue ou autre, s'est pourquoi faut toujours attendre le lendemain voire si elle est toujours en baisse ou si elle remonte.
J' ai eu dudu pour ce mois ci car je manque d' hormone et ne teins pas l' ovulation, et je dois le prendre seulement en plateau haut car j' ai des cycles irréguliers et ne peux savoir le jour de mon ovulation.
Lorsque ma température monte en température haute, j' attend toujours le lendemain pour savoir si elle est toujours haute ou si elle redescend car là aussi il suffit d' avoir plus chaud qu'un autre jour et cela change la température. Plusieurs facteurs peuvent changer ta température sans méme changer ton évolution dans ton cycles.
Alors attend demain si elle remonte s'est bon signe mais si elle redescend, s'est moins bon mais tu peux aussi avoir une ovulation tardive.
Bonne chance.[/quote:007e997a18]
bonjour Angie,
merci pour tes conseils en tt cas. tu as raison je vais attendre demain matin et on verra mais jai fait mon test d'ovulation et il est nég
bisou