4 Semaines de grossesse et premiere echo

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:30
Bonjour les filles, Hier première echo vaginale chez gygy. Je suis bien enceinte j'ai vu un petit haricot mais encore trop tôt pour entendre et voir le coeur. Donc RDV dans 3 semaines. Pour l'instant tout va bien mes taux correspondent bien aux nombres de semaines et fécondation estimé le 24/08. Ce qui correspond à ma date d'ovulation + rapport. Voilà voilà
elo1986 14 messages
elo1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:52
Félicitations !!!! Bonne grossesse à toi, c du bonheur !!!!! :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:57
coucou felicitation pour ta grossesse juste une petite question je suis a 5 sa donc 3semaine de grossesse et ovu vers le 25/08 alors comment cela se fait que tu sois a 1 jour d'ecart d'ovulation et 1 semaine de + peut tu me dire le calcule que tu as fait. moi j'ai fait une écho hier et on a rien vu si ce n'est le sac pas de haricot.
Guest325681
1 messages
Guest325681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 13:28
Coucou, Félicitations à toi! J'ai une petite question à te poser, car ma date d'ovulation et de rapport était la même que toi, le 24 aout. Me voilà donc enceinte. Comment se fait-il que tu sois déjà allée voir le gynéco, alors que la mienne ne m'a donné rdv que le 15 octobre? C'est peut-être parce que je suis dans un coin paumé et qu'il n'y a pas bcp de place? Enfin, j'aurais bien aimé aussi avoir un premier exam plus tôt! Merci de ta réponse et tiens moi informée de l'évolution! :)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 13:37
j'ai été aux urgences mater et je verrais le gynéco et les urgences au besoin tres souvent car j'ai une maladie qui fait que j'azi de fort risque de fausse couche et accouchement prématuré ou mort in vitro voila. sinon mon vrai rdv et le 24/09. par contre une petite question te sent tu enceinte? est ce ta 1ere grossesse? moi c la deuxieme et je me sens bien moi enceinte que pour mon fils et sa aussi ca m'inquiete pour mon fils j'avais beaucoup de symptome (nausé mal au sein ) et la j'ai eu mal au sein durant 3-4 jour et puis plus rien
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:09
[quote:d654cc2393="BB2008"]Bonjour les filles, Hier première echo vaginale chez gygy. Je suis bien enceinte j'ai vu un petit haricot mais encore trop tôt pour entendre et voir le coeur. Donc RDV dans 3 semaines. Pour l'instant tout va bien mes taux correspondent bien aux nombres de semaines et fécondation estimé le 24/08. Ce qui correspond à ma date d'ovulation + rapport. Voilà voilà[/quote:d654cc2393] salut et félicitation a toi l'estimation pour l'age de la tienne est a peu près la meme que la tienne ,comme toi j'ai 4 semaines et le gynéco n'a pas entendu le coeur du bébé car il est trop petit j'ai hate qu'il grossise car je suis siimpatiente pourtant j'ai déja 2 enfants,mais etre enceinte c'est toujours une aventure unique et exceptionelle...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 10:13
[quote:8e671349df="jenny1604"]coucou felicitation pour ta grossesse juste une petite question je suis a 5 sa donc 3semaine de grossesse et ovu vers le 25/08 alors comment cela se fait que tu sois a 1 jour d'ecart d'ovulation et 1 semaine de + peut tu me dire le calcule que tu as fait. moi j'ai fait une écho hier et on a rien vu si ce n'est le sac pas de haricot.[/quote:8e671349df] Je rentre dans ma 4e semaine grossesse...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 10:16
[quote:41112d31a6="MarineD12"]Coucou, Félicitations à toi! J'ai une petite question à te poser, car ma date d'ovulation et de rapport était la même que toi, le 24 aout. Me voilà donc enceinte. Comment se fait-il que tu sois déjà allée voir le gynéco, alors que la mienne ne m'a donné rdv que le 15 octobre? C'est peut-être parce que je suis dans un coin paumé et qu'il n'y a pas bcp de place? Enfin, j'aurais bien aimé aussi avoir un premier exam plus tôt! Merci de ta réponse et tiens moi informée de l'évolution! :)[/quote:41112d31a6] Coucou en fait c'est le hasard...J'avais pris RDV fin Juillet avec Gygy car elle m'avait dit de venir la revoir en septembre si toujours rien. J'avais anticipé car les RDV sont long à avoir. J'avais donc un RDV le 14/09 mais sans savoi que sa marcherait...Dès que j'ai eu un test +++ j'ai fait deux prises de sang et je lui ai donc montré voilà. Mais comme pour l'instant on ne peut pas voir grand chose elle m'a redonné RDV dans 3 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.