Pertes marrons et taux BHCG

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:03
voilà lundi j'ai eu qq pertes marrons ma gynéco m'a donc dit de faire une PDS lundi et une aujourd'hui et de la recontacter avec les résultats... mais j'ai les résultats et elle n'est pas là aujourd'hui. donc je la recontacterai demain. mais qu'en pensez-vous? j'ai eu des petites pertes marrons lundi, mardi, encore moins hier et rien aujourd'hui. lundi taux 25065 et aujourd'hui 47105. mais d'après les normes du labo je serai entre 4 et 5 semaines et moi je suis sure d'être à presque 4 semaines seulement. peut-il y avoir une différence avec les normes? ou est-ce mauvais signe? je n'ai plus de pertes, je n'ai jamais perdu de sang et je n'ai pas du tout mal au ventre. il n'y a pas non plus de jumeaux dans ma famille ni dans celle du père. merci de vos réponses en attendant ma gynéco pour demain!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:08
je pense que tant que le taux monte c est bon ensuite le tableau n est qu une approximation toutes les femmes sont differentes le taux ne sert pas a dater la grossesse biz et FELICITATION
kimi89 4 messages
kimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:42
bonjour, j'ai des pertes marron également, est ce un risque de fausse couche merci pour votre réponse
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 13:35
[quote:657e4af153="kimi89"]bonjour, j'ai des pertes marron également, est ce un risque de fausse couche merci pour votre réponse[/quote:657e4af153] Tu es enceinte de combien? Il peut effectivement y avoir un risque mais ce n'est pas obligatoire. certaines femmes ont des pertes sans que cela annonce une fausse couche. Le plus prudent est que tu contactes ta gynéco. C'est pour vérifier s'il y avait risque de FC qu'elle m'a demandé de faire 2 PDS à 3 jours d'intervalle pour voir l'évolution du taux BHCG. pour mon cas je pense que le risque est écarté vu l'évolution du taux et que je n'ai plus de pertes mais je vais voir ma gynéco cet après midi pour qu'elle me confirme. de toute façon quand on est enceinte il vaut mieux contacter le gynéco au moindre doute, à la moindre inquiétude. c'est plus prudent!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 18:17
voilà, j'ai vu ma gynéco qui m'a dit de ne pas m'inquiéter vu que mon taux BHCG a continué d'augmenter malgré les pertes marrons. bon là je n'ai plus de pertes. elle m'a dit que si ça recommence je dois refaire une prise de sang pour contrôler le taux. j'ai rdv avec elle le 27/09 elle me fera une écho. ça me stresse un peu j'ai peur qu'elle voit quelque chose de pas normal! mais je deviens parano!!! alors j'essaye de me dire que comme tout est rentré dans l'ordre il faut que je fasse le plus attention possible à moi. cette semaine c'était facile j'étais en arrêt de travail donc j'ai pu me reposer, mais lundi je reprends le boulot et en porte à porte je mets une heure.... j'essaye aussi de me rassurer en me disant que je dois avoir la paroi utérine sensible, car je me souviens que au moment de la nidation j'avais aussi eu des pertes marrons... voilà, il n'y a plus qu'à attendre le 27.
kimi89 4 messages
kimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 12:33
merci pour ta réponse, je suis enceinte de 7 semaines, j'ai été voir ma gygy ce n'est rien d inquiètant, juste un peu trop d'effort. bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.