Tiraillements dans le bas ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:27
[quote:5ddf15adb8="porcinette"][color=violet:5ddf15adb8][/color:5ddf15adb8][size=18:5ddf15adb8][/size:5ddf15adb8] bonjour tout le monde c'est ma troisieme grossesse et la je n'en peut plus j'ai pris 30 kg et les naussée et vomissement ne se sont jamais arreter depuis le debut de la grossesse de plus on m'annonce un gros bebe avez vous quelque truc pour accoucher plus tot j'attaque le 9 em mois merci d'avance :lol:[/quote:5ddf15adb8] Des petits trucs qui peuvent faire déclencher l'accouchement : Faire de la marche Faire l'amour, l'orgasme provoque des contractions et peut provoquer l'accouchement Faire des mouvements de bassin sur un gros ballon si tu en as un Bon courage ! Bisous.
Guest302958
17 messages
Guest302958
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 18:42
bonjour, non je n'ai pas de recette particulière ... je suis déjà en surpoid à la base donc je m'étais fixé comme objectif de ne pas prendre 20 kg sous prétexte que je suis enceinte, kilos qui, une fois installés n'auraient surement pas délogés ! j'ai donc surveillé mon alimentation, mangé un max équilibré et surtout je ne me suis pas écouté lorsque j'avais des "envies". je sais combien il est difficile de perdre les kilos en trop aussi je ne voulais pas m'en rajouter encore plus. cela a porté ces fruits puisqu'au final je n'ai pris que 2 kg mais ma grossesse c'est super bien passée jusqu'à ce jour, aussi je n'ai pas vraiment ralenti mon rythme et j'ai déménagé en cours de grossesse. donc exercice + alimentation plus que correcte ça marche (pour celles qui ont déjà trop de kilos à la base bien sur !!!) cela est différent pour les mamans maigrichonnent qui ne savent pas la chance qu'elles ont !!! voila, au final je devrais avoir un beau bébé "volumineux" comme dit mon gynéco mais qui aurait puisé dans mes réserves ...
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:28
A part mes tiraillements que j'avais je suis tres fatigue et c'est tout pas de mal de coeur rien pas pire a ma fille j'ai été mallade jusqu'a 5 mois!!!!et vous les filles
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:13
coucou c est genial! moi je n arrivaris pas à me retenir, j ai trop faim et tout le temps envie de manger. c est terrible!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:01
[quote:336ec063b6="caroline26"]A part mes tiraillements que j'avais je suis tres fatigue et c'est tout pas de mal de coeur rien pas pire a ma fille j'ai été mallade jusqu'a 5 mois!!!!et vous les filles[/quote:336ec063b6] [color=violet:336ec063b6]coucou j'espere que vous allez bien !!! alors moi j'ai mal o seins epuisle debut j'ai meme deja pris une taille de soutien groge :lol: lol !!! je suis grave fatiguer, uriné ca commence a devenir frequent lol mais pas de mal de coeur de nausées koi !!!!![/color:336ec063b6]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:39
je n'ai aucun mal de ventre depuis des jours (tiraillements) alors s'il y a en qui en a ne vous en faites pas je crois que sais normale et merci a celles qui me l'ont dit je vais passe mon echo mercredi a 9h00 pour savoir s'il est bien place je me croise les doit il ne faudrait pas que je fasse une autre GUE :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.