Premier mois

Discussions

Auteur
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:26
salut a toutes je suis toute nouvelles sur le forum et super heureuse de pouvoir partager avec vous le bonheur d'etre enceinte que j'ai eu la chance de savoir aujourdhui, car j'ai fait une prise de sang ,je souhaitais avoir la confirmation ....dernieres regles le 9 aout donc grossese toute fraiche...peu de symptome hormis une envie constante de manger ...et quelque gargouillement dans le ventre bref...d'une femme a l'autre une grossese peut évoluer ,avec mes 2 grosseses précédentes je n'ai pas ressenti les memes choses mais bon on verra bisous a toute et bichonner vous bien surtout ,car vous n'etes plus toute seules moi y compris!!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:37
Félicitation et bon début de grossesse! Moi j'ai eu qq nausées les 3 premiers mois... du genre, j'étais en train de nettoyer la maison et puis, quand j'avais fini et que j'étais en train de rincer, paf! je vomissais tout par terre :oops: ! Quand j'y repense, ça me fait trop marrer :lol: ! Haaaaa, c'était chouette quand même :wink: ! Depuis le 12 juillet, on est 3! Notre petite puce nous comble vraiment et tous ces petits maux sont bien vite oubliés! A plouche!
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:41
[quote:ec700f9c29="leau1978"]Félicitation et bon début de grossesse! Moi j'ai eu qq nausées les 3 premiers mois... du genre, j'étais en train de nettoyer la maison et puis, quand j'avais fini et que j'étais en train de rincer, paf! je vomissais tout par terre :oops: ! Quand j'y repense, ça me fait trop marrer :lol: ! Haaaaa, c'était chouette quand même :wink: ! Depuis le 12 juillet, on est 3! Notre petite puce nous comble vraiment et tous ces petits maux sont bien vite oubliés! A plouche![/quote:ec700f9c29] c'est vrai le temps passe si vite ,on savoure chaque seconde avec notre petit bout de chou, que lon oublie tous les désagréments que peut nous causé les premiers mois de grossese...
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:54
coucou tu es enceinte de combien? Ca t'as donné quoi comme taux?
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:56
[quote:3ab5be1041="zoe00"]coucou tu es enceinte de combien? Ca t'as donné quoi comme taux?[/quote:3ab5be1041] et ben je l'ai sut au téléphone aprés une prise de sangj'irais prendre les résultats demain
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 20:01
[quote:f5066115fc="zoe00"]coucou tu es enceinte de combien? Ca t'as donné quoi comme taux?[/quote:f5066115fc] je pense etre enceinte de 5 semaines car mes dernieres regles étaient le 9 aout 2007,je demanderais tout cela au labo demain
zigo35 1 messages
zigo35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:43
salut à toutes, je viens de découvrir le forum et ça a l'air vraiment sympa ici. Pour moi, 1ère grossesse après 3 mois de mariage. Nous sommes vraiment supers heureux le papa et moi. C'est tout neuf. je rentre dans ma 5è semaine. pour l'instant, aucun souci a part que j'ai tout le temps la sensation de faim! bonne soirée a toutes zig
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:58
[quote:3966f08c95="stess"]salut a toutes je suis toute nouvelles sur le forum et super heureuse de pouvoir partager avec vous le bonheur d'etre enceinte que j'ai eu la chance de savoir aujourdhui, car j'ai fait une prise de sang ,je souhaitais avoir la confirmation ....dernieres regles le 9 aout donc grossese toute fraiche...peu de symptome hormis une envie constante de manger ...et quelque gargouillement dans le ventre bref...d'une femme a l'autre une grossese peut évoluer ,avec mes 2 grosseses précédentes je n'ai pas ressenti les memes choses mais bon on verra bisous a toute et bichonner vous bien surtout ,car vous n'etes plus toute seules moi y compris!!!![/quote:3966f08c95] Salut jespere rester en contact avec toi pour moi derniere regles le 8 aout avec 1 seule trompe en essai depuis 3 mois sous CLOMIDapres une GEU en novembre 2006. Mais des petites douleurs au bas ventre jai peur prise de sang luni aussi comme toi et taux à 400
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:01
[quote:cf80198b63="stess"][quote:cf80198b63="zoe00"]coucou tu es enceinte de combien? Ca t'as donné quoi comme taux?[/quote:cf80198b63] je pense etre enceinte de 5 semaines car mes dernieres regles étaient le 9 aout 2007,je demanderais tout cela au labo demain[/quote:cf80198b63] c'est moins c'est 3 semaines :P faut compter +15 apres le 9 donc 1ere semaine 23 aout
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 20:47
ma ddr est aussi le 9/08 et je suis enceinte a ce jour que de 4 sa et 6 jours donc il y a un probleme dans nos calculs
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 23:13
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le forum, et je le trouve sympathique. je suis déja maman de deux enfants. Mon fils de 7 ans et ma fille de 4 ans et demi bientôt 5. J'attend le 3eme pour le mois de mai 2008. Bébé est prévu pour le 22 mai, comme pour mon premier qui est du 20 mai 2000. J'espère pouvoir partager cette grossesse avec vous, car vous m'avez l'aire toutes sympathiques :wink: . à bientôt... Amicalement, karamiel
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 23:54
bonsoir karamiel moi aussi j'attend mon 3eme enfants j'ai un garron de 7 ans et une fille de 5 ans quasiment comme toi lol et bébé 3 est prevu pour avril :D
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:09
[quote:9856aaa231="honey914"]bonsoir karamiel moi aussi j'attend mon 3eme enfants j'ai un garron de 7 ans et une fille de 5 ans quasiment comme toi lol et bébé 3 est prevu pour avril :D[/quote:9856aaa231] oh c'est cool de trouver quelqu'un dans la même situation, de plus j'ai pu lire que tu est de l'ile de france comme moi. désolé pour avoir répondu un peu tardivement, mais je lis tres peu cette messagerie donc je ne savais pas que j'avais eu une réponse. je me sert principalement de ma messagerie msn et pour le forum celle ci n'étais pas valide. à bientôt j'espère :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.