Pertes marrons a 3 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:22
bonjour, tout est dans le titre. j'en suis à 3 semaines et qq jours de grossesse et en début d'après midi j'ai constaté que j'avais des pertes marrons. j'ai aussitôt tél à ma gynéco qui m'a dit d'aller faire une pds et une autre dans 3 jours et de la contacter avec les résultats. ça servait à rien que j'aille la voir c'est trop tot on ne pourrait rien voir en écho. donc pds cet après midi à 25065 pour un peu plus de 3 semaines. Il y a une semaine pile j'étais à 2205. Qu'en pensez-vous? Elle m'a dit que faire 2 pds permet de voir s'il y a risque de fausse couche, de pas m'inquiéter si pertes marrons ou qu'elles s'arrêtent mais si ça devient rouge c'est pas bon du tout!! je flippe ce soir c'est terrible!! certaines d'entre vous ont-elles eu ça et que ce n'était pas grave? merci a+
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:27
Coucou, ben écoute je ne connais pas ton histoire..si tu as eu des problèmes pour tomber enceinte...mais en ce qui me concerne les 5 premières semaines j'ai eu des douleurs de règles et j'ai eu des pertes marrons.....et là je suis à mon 7ème mois et tout se passe bien (jusqu'à présent :roll: ) Donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter sauf évidemment comme tu le dis si c'est rouge.... Bonne continuation! :lol:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:29
non je n'ai pas eu de difficultés particulières pour tomber enceinte. merci de ton message qui me donne une note positive et d'espoir! ma gynéco m'a dit que ça arrive, mais j'imagine c'est pas le plus fréquent!! merci encore et si d'autres personnes peuvent me faire part de leur expérience, je prends!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 18:30
Si ça peut te rassurer, je suis aussi passée par là. J'ai eu des pertes marrons jusqu'à 7 sa, après, j'ai fait 2 décollement de placenta et aujourd'hui, il me reste maximum 17 jours avant d'accoucher, donc pas de panique!!! Ton taux d'hormone augmente, c'est bon signe et surtout reste zen. C'est la clé pour une bonne grossesse!!! Bon courage
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:43
Moi ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses : c'est juste le sac embryonnaire qui n'est pas encore complètement accolé à la paroi utérine, et c'est tout à fait fréquent. Pour BB2, je suis restée tranquille qq jours et ça s'est calmé, mais l'échographiste disait que dans l'absolu, ça ne sert à rien, mais bon, je suis d'avis de rester au calme. La pds c'est effectivement pour voir que le taux d'hcg augmente, et visiblement depuis la dernière ça a augménté! Alors pas de souci, reste un peu au calme, et tout ira bien : ma fille va bien, et j'en suis au 7èmois pour BB2 :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 18:57
Je vais pouvoir rester au calme car comme j'ai un certain nombre de souci actuellement j'ai vu mon médecin ce matin qui m'a mis en arrêt pour la semaine, donc je vais pouvoir me reposer! j'ai le droit de sortir l'ap-midi donc s'il fait beau j'irai me promener tranquillement avec mes chiens qui seront très heureux mais je vais pas avoir la vie trépidente du rythme professionnel!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 17:45
[quote:c7d4224997="tébaï"]Je vais pouvoir rester au calme car comme j'ai un certain nombre de souci actuellement j'ai vu mon médecin ce matin qui m'a mis en arrêt pour la semaine, donc je vais pouvoir me reposer! j'ai le droit de sortir l'ap-midi donc s'il fait beau j'irai me promener tranquillement avec mes chiens qui seront très heureux mais je vais pas avoir la vie trépidente du rythme professionnel!![/quote:c7d4224997] Bonjour les filles je suis en essais bébé et à mon 51ème jour de cycle j'ai fait un test clearbue il y a 5 jours mais -, je sais je n'ai peût être rien à faire sur votre fofo mais j'ai des pertes marrons depuis 3 semaines j'ai pris rdv avec ma gygy parce qu'elles ne cessent pas qu'en pensez vous vous croyez que je peut être enceinte, mes seins mes tires parfois et son lourd et le bas du ventre me tiraille :? HELPPPPPPPPPPP
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:04
[quote:a0bc599367="tébaï"]bonjour, tout est dans le titre. j'en suis à 3 semaines et qq jours de grossesse et en début d'après midi j'ai constaté que j'avais des pertes marrons. j'ai aussitôt tél à ma gynéco qui m'a dit d'aller faire une pds et une autre dans 3 jours et de la contacter avec les résultats. ça servait à rien que j'aille la voir c'est trop tot on ne pourrait rien voir en écho. donc pds cet après midi à 25065 pour un peu plus de 3 semaines. Il y a une semaine pile j'étais à 2205. Qu'en pensez-vous? Elle m'a dit que faire 2 pds permet de voir s'il y a risque de fausse couche, de pas m'inquiéter si pertes marrons ou qu'elles s'arrêtent mais si ça devient rouge c'est pas bon du tout!! je flippe ce soir c'est terrible!! certaines d'entre vous ont-elles eu ça et que ce n'était pas grave? merci a+[/quote:a0bc599367] Bonjour, pas de panique si s'est marron faut pas que ce soit rouge, pour mon 1 er ça été le cas et ça s'est arréter et pas eu de problème. Pour mon 4 éme enceinte au mois d' avril, pertes de sang maron fin mai qui ne se calmait pas et 2 jours aprés pertes rouge. Résultat FC. Donc pas de soucis si cela ne devient pas rouge.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 22:12
salut! idem si c pas rouge pas d'inquiétude ! reste zen moi ma Fc c'était rouge de suite donc g sue desuite que c'était une FC! bon courage a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.