Trop tot?

Discussions

Auteur
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 23:52
Bonjour à tous, J"ai eu mes dernières règles le 24 aout,Par la suite nous avons fait des calins le 3 et le 7 septembre.Depuis aujourd'hui le 9 septembre j'ai tres mal au bout des seins mais par sur les cotés,est ce un signe ou c'est beaucoup trop tôt? Merci pour vos réponses
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 01:58
Il manque quelques données afin de se faire une bonne opinion. Combien de temps dure tes cycles? Sont-ils réguliers ou irréguliers? Se pourrait-il que tu sois en pleine ovulation? Je dis ca car certaines femmes auront le bout des seins plus sensibles au moment de l'ovulation.
pompoune 7 messages
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 03:36
[quote:2d1a2612e3="amada"]Il manque quelques données afin de se faire une bonne opinion. Combien de temps dure tes cycles? Sont-ils réguliers ou irréguliers? Se pourrait-il que tu sois en pleine ovulation? Je dis ca car certaines femmes auront le bout des seins plus sensibles au moment de l'ovulation.[/quote:2d1a2612e3] Merci beaucoup de ta r/ponse rapide.Mon cycle varie entre 30 et 34.
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:33
[d'aprés mes calculs savants tu doit etre en pleine période d'ovulation !! 24 +34-14 : 13 24+30-14 :9 donc entre le 9 et le 13 septembre tu sais ce qu'il vous reste à faire !!!!! sachant que les spermatos ont une durée de vie de 75 heures et que ton ovulation a une durée de vie de 12 à 24 heures bon courage pour les mathématiques !!!!!
pompoune 7 messages
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:00
[quote:3feca314c9="duruty"][d'aprés mes calculs savants tu doit etre en pleine période d'ovulation !! 24 +34-14 : 13 24+30-14 :9 donc entre le 9 et le 13 septembre tu sais ce qu'il vous reste à faire !!!!! sachant que les spermatos ont une durée de vie de 75 heures et que ton ovulation a une durée de vie de 12 à 24 heures bon courage pour les mathématiques !!!!![/quote:3feca314c9]Merci pour l'info.Je vous avoue que je suis un peu perdue avec ma période d'ovulation car lorsque les dates concordent je me retrouve toujours pas enceinte au bout de 14 jours.Juste te dire que les douleurs au seins ont augmenter et j'ai mal sur les cotés,je ne me rapelle pas d'avoir eu ce genre de douleurs pendant mes cycles mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.