Posté le : 21-11-2007 à 21:20
[quote:9aa639b03d="zbob00"][quote:9aa639b03d="nianma"]Bonjour,
Nouvelle sur ce site... J'ai besoin de vous!!!! Pour BB4....
Alors, voilà... DDR le 17/09/2007 (mais, elles étaient bizarre... longue : + de 7 jours et plus de pertes qu'autre chose...), Test pipi le 12/11 et +++++, PDS le 14/11/2007 et le taux bhcg indique [b:9aa639b03d]99 125[/b:9aa639b03d] UI/L !!!
Qu'en pensez-vous??? est-ce que les DDR étaient des R anniv??? Apparement, le taux correspond à une grossesse de 2-3 mois SG, hors, théoriquement, le 14/11 j'étais à environ 6 SG ou 8 SA... Ou, bien... Serait-ce une grossesse multiple? ou bien... je sécrète beaucoup d'hormones??? Non, franchment, si quelqu'un a une idée... Tout le monde me dit que j'attend peut-être des jumeaux, y comprend le doc.... Je passe du coup une écho de datation vendredi (quelqu'un c'est ce que c'est exactement?? j'en ai jamais fais pour mes 3 autres... c'est pareil qu'une écho normale?)... Merci d'avance pour vos réponses!!!![/quote:9aa639b03d]
coucou,
félicitation pour BB4,pour ton taux il est vrai qu'il est bien haut mais cela ne veux rien signifier.pour ce qui des R anniversaire j'en ai eu en début de grossesse au moment où j'aurai du avoir mes rrr et elles ont durées à peine 2jrs et un simple protége slip m'avais suffi.pour l'écho de datation c'est une écho normal(vaginal)et il vont mesurer BB voir la taille pour savoir si il date bien de ton dernier cycle ou avant et voir aussi si il n'y en a pas 2-3 ou peut-étre plus.
courage et tien nous au courant.
bisous[/quote:9aa639b03d]
Bonjour zbob00...
Merci pour ta réponse... En fait, l'idée d'avoir des jumeaux nous effraient... Mais il n'y a pas de raison puisque ni l'un ni l'autre avons des jumeaux dans nos familles....
En fait... BB4 est un accident... :P , pour tout raconter... BB1 : accident = Garçon, BB2 : désiré = fille, BB3 : désiré = fille, BB4 : accident = ??? un garçon???? ça serait super, le premier veut un petit frère.... mais 2.... ouf... ça fait 5 enfants .... Moi, je suis en admiration devant les mamans qui ont des familles nombreuses... Déjà, 3 c'était pas mal... La question de garder BB4 ne se pose pas... mais, j'ai tout de même peur qu'il y en ai 2... à vrai dire, je n'ai jamais fais attention aux taux pour les 3 premiers (d'ailleurs, pour la dernière, je n'ai jamais su...) mais là... pourquoi j'ai demandé à mon doc avec le dosage???? Pourquoi??? :roll: Je suis en panique!!!! :D
Bref... merci encore pour ta réponse.... J'espère que certaines d'entre vous pourront me dire que vous étiez à un taux quasi similaire avec un seul BB.... On vera bien.... Merci merci !!!