BONJOUR!
avec mon mari on essais de faire notre BB3
depuis 2009 ET RIEN!...
Jusqu'a jeudi dernier où mon test urinaire est positif (je précise que ces test ne marche jamais avec moi)
lundi je vais aux urgence car très mal au ventre
on me fait une PDS : 863 Ui
MAIS IL N'ya pas de sac gestationnel
on me demande de repasser dans 48H donc mercredi
echo: le sac est là avec embryon
pds: 814Ui (LE TAUX A BAISSE)
j'y retourne 48H plus tard donc aujourd'hui
pds:922Ui
je comprend plus rien et j'ai peur
aidez moi a passez les jours jusqu'a l'echo du 10/06.
bonjour,
je n'ai pas de règles depuis le 5 juin 2013 où je n'ai eu qu'un jour de saignement.
ma pds faite le 8 est négative. Comment savoir si je suis enceinte? Sachant qu'une grossesse n'est pas voulue dans l'immédiat, nous sommes une famille recomposée de 7 enfants.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Mes dernière règles dates du 31 Août également,
J'avais moi aussi 2 follicules lors de l'échographie, déclenchement de l'ovulation par Ovitrelle le 13 Septembre...
Test urinaire positif le Mardi 1 Octobre au soir, Mercredi 2 Octobre direction prise de sang et confirmation avec un taux de 820 UI/l.
J'ai fait une autre prise de sang ce matin pour vérifier que le taux augmente bien à la demande de mon gynéco... J'attend les résultats cette après midi...
Pas de symptôme particulier, pas de nausée, pas de fatigue, les seins juste un peu gonflé et tendu.
C'est partie pour une belle aventure après 4 ans d'essai bébé!
Résultat de ma prise de sang de ce matin 2128 UI/l
Me voila rassurée car je n'ai pas de symptôme de grossesse...
Prochaine étape échographie vers le 28 Octobre!
j ai fait ma prise de sang ce matin pour confirmer que je suis bien enceinte on m a dit de venir recuperer le resultat ce soir vers 17h30 j y suis aller mais rien... est ce que ca veut dire qu il y a quelque chose d anormal?
Ma prise de sang etait aussi pour la toxo rubeole nfs fer et serologie...
merci de me repondre car je suis inquiete car j ai fais un fc en mai ...