Posté le : 20-10-2008 à 14:03
[quote:db51c9acaa="elo57000"]Bonsoir a toutes,
Voila, j'ai un souci,
j'ai été ce lundi au urgence pour douleur dans le bas ventre il mon fait une pds qui c'est avérer positif mon taux hcg été a 406 il m'ont fait une écho mais utérus vide, je suis revenu 48h aprés pour nouvelle pds mon taux été rester a 406 et utérus tjr vide, ils m'ont dit de revenir ce vendredi pour une 3ème pds + écho.
Je sais pas se que sa va donner et je sais pas quoi penser,
de+ à savoir que j'ai plus mal dans le bas ventre depuis ce matin, et que j'ai eu mes règles normalement et qu'elle sont toujour là( sa fait 2 semaines et en général 1 semaine max), mé elle son pas trés abondante.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!!![/quote:db51c9acaa]
Bonjour !!!
J'ai eut le meme cas il ya presque 2 ans, sauf que mon taux était resté a 206... et pas de bb à l'écho !!! En fait tu as une grossess extra utérine (grossesse qui évolue en dehors de l'utérus). En tout début de grossesse ça peut "se regler" très vite. J'ai été hospitalisé 2 jours et 1 nuit avec une injection de chimio. "Fausse couche" quelques jours plus tard, a la maison, et prise de sang régulière jusqu'a ce que le test devienne négatif...
Je croise les doigts pour toi !! Jespère que tout se passera bien, surtout psychologiquement...
Bisous !