Posté le : 07-09-2007 à 09:44
J'ai perdu ma petite fille le 11 juin 07.
La nuit du 10 au 11 juin, je ne me sentais pas bien, j'avais des frisons, je tremblais et je ne savais pas me réchauffais. Puis j'ai eu des douleurs au ventre et j'allais régulièrement au toilette, je me vidais et je vomissais également. Persuadé que c'était une gastro, j'ai passé la nuit comme ça. Le lendemain matin, les douleurs étaient toujours présentes, je n'ai pas su dormir de toute la nuit...
ma mère est partie vite fais le lendemain matin et elle m'a dit si ya un pb, appel moi je reviens...
puis j'ai ressentie une douleur qui m'a bloqué, je ne pouvais plus bouger, j'étais pliée en 2. j'ai réussi à attraper le téléphone pour appeler ma mére qui est revenue tout de suite. Elle m'a emmené à la maternité d'urgence, le temps que je me rafraichis. Je ne pouvais pas m'asseoir je sentais quelque chose au niveau de mon passage... Cette sensation était de plus en plus présente alors j'ai regardé et j'ai vu une grosse boule sortir de moi, j'étais trempée.. J'avais perdu ma poche des eaux. T'imagine même pas dans quel état hystérique j'étais!!!
J'avais peur que mon bb suive.
en arrivant à la maternité, j'ai su que mon bb était mort, quand mon gygy m'a vu, il est devenu blanc comme un mort. Il m'avait vu 3 jours avant et tout était normal...
Il a voulu que j'accouche normalement alors il a appuyé sur mon ventre comme un malade, mais je n'ai pas su. Je ne voulais pas accoucher d'un bb mort!!!! J'ai donc subi un curetage.
J'étais enceinte de plus de 18 semaines, et ils m'ont repris mon bb...
J'en pleurs encore, et je ne surmontrais pas cette douleur sans être de nouveau enceinte...
J'avais sois disant attrapé une affection qui est parti du col, qui a continué son chemin sur la paroie utérine et elle commençait a affecter le cordon. c'est pour cela que j'ai perdu la poche des eaux. Ce n'était donc pas une gastro mais des contractions...
Soit je le perdais maintenant ou la nature attendait encore 1 semaine ou 2 et infecté mon bb. Je la sentais déjà bougée, alors 2 semaines en plus ça aurait été pire encore...
Voilà. Désolée de rentrer dans les détails mais je ne peux pas raconter cette histoire en la baclant.
Je n'ai tout simplement pas eu de chance!!!
Tu es enceinte de combien?
Par contre je conseille à toutes d'aller voir le médecin à chaque fois que vous ne vous sentez pas bien, même pour rien. N'oubliez jamais que votre bb partage votre santé.
Je vous souhaite à toutes de beaux bb en pleine santé...
Tout se passera bien, ne t'inquiète pas.
Bisous