Vomir et vomir

Discussions

Auteur
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 10:53
Aidez moi je n'arrive pas à garder quelque chose dans l'estomac. Dès que je bois ou que je mange ça sort dans les minutes qui suivent. QUE FAIRE ??????????? Merci
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:13
salut Moi j'en suis a ma 4eme grossse et j'ai vomit a n'en plus finir pour les 4 Je p)erds 7 a 8 kl a chaque fois Pour celle coi on m'a diagnostique une hyper thyroidie qui aggravait les vomissements! Il n'y a as grd chose a faire essaie le vogalene.... allez courage!Tu en es a combien de mois?
Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:26
Je suis a ma 1ere grossesse et ce 5 septembre ça me fait juste 1 mois. Merci de ta réponse [quote:6b8655fc81="delph4"]salut Moi j'en suis a ma 4eme grossse et j'ai vomit a n'en plus finir pour les 4 Je p)erds 7 a 8 kl a chaque fois Pour celle coi on m'a diagnostique une hyper thyroidie qui aggravait les vomissements! Il n'y a as grd chose a faire essaie le vogalene.... allez courage!Tu en es a combien de mois?[/quote:6b8655fc81]
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:34
t'inquietes au fil du temps cela va s'estomper courage
Guest614836
8 messages
Guest614836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:57
J'ai commencé mardi (2fois) a vomir mais depuis mercredi c'est non stop. Je ne peux absolument rien garder. Vivement que ça passe car je me sens tres faible. Merci bcp de ton soutien.
delph4 13 messages
delph4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:15
essaie de manger svt et en petites quantites et ne boit pas trop car sinon c'est radical tt repars evite aussi le cafe au lait le matin!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:17
si vraiment tu ne peux rien garder il ne faut pas attendre que ça passe, ça va t'epuiser, c'est inutile. va consulter un medecin il va te prescrire des medocs type primperans, et si vraiment tu ne parviens pas a les garder non plus ou si ça ne marche pas il peut de faire des injections qui apparement sont très efficaces.. bon courage!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:45
kikou les miss! pour moi, pour atténuer les nausées, quand je peux, je mange avant de me lever, et je reste encore coucher 1/2heure après le ptit dej' et ensuite, si les nausée sont trop forte dans la journée, je mange toutes les 2h un pti yaourt, ou un truc du meme genre, sa reste dans l'estomac, sa me soulage de boire très frais ou manger frais! essai, tu verra si sa marche pour toi! courage
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:29
Bonjour, Je comprend tres bien ce que tu peux ressentir a ma premiere grossesse, j'ai vommit non stop et mon medecin ma prescrit un medicament que je me rapelle plus comment il se nommait mais sa pas changer grand chose je vomissait juste deux fois par jour au lieu de p-e quatre a cinq fois par jour, j'ai vomit meme jusqu'a l'accouchement entre deux poussées, j'étais vraiment fatiguer, c'est pour sa d'ailleur avant d'etre enceinte a nouveau j'ai attendu cinq ans car je ne voulais pas revivre une grossesse comme sa et la je suis tres chanceuse je vais bien aucun mal de coeur et je suis a ma 7 ieme semaine de grossesse. Bon courage on est avec toi, bonne grossesse malgré tout.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 20:45
le gimgembre a des propriété anti vomissure il vendent au supermarché des boisson gazéifié a base de gimgembre manger des biscotte avant de sortir du lit manger 1 raisin frais rouge ou vert a toute les 10 minute boire peu mais fréquemment remanger apres avoir vomi manger des chose qu,on veut manger délaisser la préparation des repas un peu.. si grande perte de poids et vomissement pendant plus d'une semaine consulter vous pourriez souffrir de désydratation normalement au dela du 3e mois cela se passe ou diminue considérablement. certaine étude démontre que les vomissement qui dure au dela du 4e mois pourrait avoir un lien affectif mere fille... ou un refus de la grossesse quelqueconque
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:51
[quote:d2fc43422c="petitedoula"]certaine étude démontre que les vomissement qui dure au dela du 4e mois pourrait avoir un lien affectif mere fille... ou un refus de la grossesse quelqueconque[/quote:d2fc43422c] Ben dis donc moi qui ait vomi jusqu'à 4 mois et demi, tu me sappe le moral petitedoula :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:51
lol!!si ton sentiment netais pas celui ci c que ce nest probablement pas le cas pour toi...la plupart des femme le savent au fond delle que c la cause...
pompoune 7 messages
pompoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 21:47
[quote:59c96e7c5f="petitedoula"]lol!!si ton sentiment netais pas celui ci c que ce nest probablement pas le cas pour toi...la plupart des femme le savent au fond delle que c la cause...[/quote:59c96e7c5f]Avant de te lever du lit,mange des biscuits soda et pendant la journée essaie de boire de l'eau chaude.Félicitation pour ta grossesse!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.