Etre enceinte apres fc

Discussions

Auteur
Message
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 10:41
je suis enceinteenfin je pense que c est sur mais tout d abord je sort d une fausse couche du 5 août et la je devais attendre mon retour de couche te finalemente on a mal calculé, donc j ai fait un test de pharmacie il y a 2 jours et il est positif et ce matin une prise de sang et donc analyse quantitative pour voir de combien je suis enceinte mais je trouve pas de site qui explique les resultats. qqun connait unlien? sinon j ai peur que c est trop tôt par rapport à ma fc du mois dernier.
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:15
salut et felicitations voila 2 liens pour comprendre tes taux hcg (mais il y a souvent un tableau indicatif sur la feuille de resultat du labo) http://www.materneo.com/mater/avant/beta-hcg1.htm http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html je sais pas si c'est mauvais de tomber enceinte aussi près de ta fc, tu devrais surement appeler ta gyneco dès que tu as tes resultats.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:26
Les médecins conseillent effectivement d'attendre un peu normalement avant de retenter, histoire de laisser un peu de temps au corps pour se reposer... J'avais fait attention après ma 1ère fausse couche et, pour la 2ème, puisque je n'avais pas été enceinte trop longtemps, je ne l'ai pas fait. Résultat : 18 SA lundi... ...
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:24
[quote:98b01b7e2f="jarsalex"]Les médecins conseillent effectivement d'attendre un peu normalement avant de retenter, histoire de laisser un peu de temps au corps pour se reposer... J'avais fait attention après ma 1ère fausse couche et, pour la 2ème, puisque je n'avais pas été enceinte trop longtemps, je ne l'ai pas fait. Résultat : 18 SA lundi... ...[/quote:98b01b7e2f] coucou tu veux dire que tu n as pas fait la fc 2emem fois? t as attendu combien de temps? moi j ai fait une fc 2 sa apres la date prevu de mes regles. je suis confiante qdmm.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 15:39
Bonjour, pour info : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 En post-it sur cette page :D ! A bientôt :wink: !
  
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:31
bonsoir voila j ai fait une fausse couche (oeuf clair) le 4 juillet, j ai eu mes regles le 2 aout j aurais du avoir mes regles fin septembre donc j ai environ 15 jours de retard, aucune douleur aux seins alors que quand j etais enceinte c etait insurportable, suis fatigué et ça fait + de 15 jours que j ai mal au ventre comme quand les regles arrivent. j ai achete un test de grossesse mais vu mes symptomes et une temperature qui varie entre 36.7 et 36.8 j hesite. si quelqu un a eu ou est dans le même cas que moi ce serait sympa de partager nos doutes. merci
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 08:26
[quote:82a8c2e393="celine7406"]bonsoir voila j ai fait une fausse couche (oeuf clair) le 4 juillet, j ai eu mes regles le 2 aout j aurais du avoir mes regles fin septembre donc j ai environ 15 jours de retard, aucune douleur aux seins alors que quand j etais enceinte c etait insurportable, suis fatigué et ça fait + de 15 jours que j ai mal au ventre comme quand les regles arrivent. j ai achete un test de grossesse mais vu mes symptomes et une temperature qui varie entre 36.7 et 36.8 j hesite. si quelqu un a eu ou est dans le même cas que moi ce serait sympa de partager nos doutes. merci[/quote:82a8c2e393] bonjour voila les dernieres nouvelles suis enceinte test pipi + ce matin. plus qu a attendre rdv gyneco en esperant qu il y est bien un embryon cette fois ci!!! bon courage pour celles qui attendent leur + apres fausse couche
SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:37
coucou felicitation! moi enceinte 2 semaines enfin 1 mois ce dimanche, si tout va bien. j espere que ca va aller pour toi. moi rdv gyneco lundi j ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.