Deja enceinte!

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:33
Coucou tout le monde, j'ai fait un test hier qui s'est révalé positif, je suis très heureuse, j'en ai même refait un le soir et c'est bien+++. Je ne pensais pas tomber enceinte si vite avec l'arrêt de ma pillule début Août! C'est une vraie surprise, tout s'emmêle dans ma tête! Je vais faire une pds demain après midi pour confirmer. Mon homme est aux anges et a du mal à réaliser, comme moi... Ca fait tout drôle, une sacrée barrière est franchis, j'ai peur, tout se mélange et j'imagine déjà l'accouchement!!! Je ne sais pas si c'est normal mais je me sens toute bouleversée bien que je sois super heureuse.... Bises
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:42
Merci Jesseu, normalement bébé est prévu pour fin avril! Même mon chéri se sent tout bizarre, sacré choc émotionnel mais quel choc!!! C'est merveilleux, il va falloir attendre l'écho pour vraiment s'en rendre compte! Bises
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 19:49
Coucou La fée, oui c'est notre 1er bb, chéri a 25 ans et moi bientôt 23... En fait je ne sais pas vraiment si ce sera pour avril, je pense plutôt en mai. C'est à n'y rien comprendre, comme ça s'est fait rapidement!!!!! J'en saurai plus quand j'irai voir mon médecin, et puis demain pds pour confirmer tout ça... Biz
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 20:19
Ne t'inquiète pas j'ai eu mon +++ hier et je suis aussi toute chamboulée je ne réalise pas et en même temps plein de choses défilent dans ma tête!!! bonne grossesse à toi
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:52
Félicitations et bonne grossesse à toi aussi... Bises
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 19:15
[quote:d2e9bd8756="ceta"]Félicitations et bonne grossesse à toi aussi... Bises[/quote:d2e9bd8756] coucou moi aussi le mois suivant l'arret de ma pilule j'etais deja enceinte dun beau plus c vrai quavec mon cheri on a mit du temps a realiser on penser pas que sa marcherais aussi vite c que du bonheur! je te souhaite une tres bone grossese :P
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:17
felicitation je te souhaite une bonne grossesse :D
boulianec 10 messages
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 00:02
Bonjour Ceta, T'en fais pas si tu te sens chamboulée, c'est normal. Pour ma part, je viens d'apprendre que bb3 est en route et malgré le fait que c'est ma troisième fois, je suis aussi toute chamboulée. Profite de ce bonheur au maximum un jour à la fois ! Bonne chance !
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:42
[color=indigo:267e292a37][b:267e292a37]Je confirme même à BB3 , on a du mal à réaliser le +++ ... félicitations à toi ![/b:267e292a37][/color:267e292a37]
stess 9 messages
stess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:36
super contente pour toute ces jeunes et belles maman qui sont enceinte tout comme moi qui suit a ma 3eme grosesse que j'essayait de concevoir depuis 6 mois ,c'est vrai que lorsqu'on a les résultats on est toute chamboulée tellement cette nouvelle est inespéré.....
bagheera35 3 messages
bagheera35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 07:47
Bonjour, je suis nouvelle je vien de faire un test ce matin qui est ++++. c aussi mon premier cycle et j'en revient pas que se soit arrivé aussi vite. je suis aussi super contente mais je ne réalise toujours pas. Juste une question peut etre idiote : les test sont ils fiables, quand c positifi ou alors vaudrait il mieux que j'en refasse un autre pr etre sur? merci
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:11
felicitations!! moi en fait je suis bien contente de ne pas être tombée enceinte le premier mois (même si j'aurais aimé attendre moins longtemps quand même), parceque justement tu n'as pas eu le temps de realiser que t'essayais d'avoir un bébé. je sais pas si c'etait pareil pour vous mais j'ai dû faire un test de grossesse le premier mois et j'etais à la fois excitée et terrifiée, comme si d'un coup je realisais que je pouvais VRAIMENT être enceinte et j'etais pas tout à fait prête psychologiquement. J'etais très deçue en voyant qu'il etait negatif mais quelquepart au fond de moi j'etais un peu soulagée et ensuite au fur et a mesure des mois j'etais de plus en plus sure de moi, c'etait plus réel.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:44
MERCI à toutes!!! Hier soir j'ai vu mon médecin et lui aussi a halluciné sur la rapidité! Mon accouchement est prévu fin avril, c'est génial... La pds a bien tout confirmé, on est trop heureux, ça y est on réalise vraiment et de jour en jour..... Pour répondre à ta question, oui en génaral les tests positifs sont fiables, c'est vraiment rare que ce soit faussé, c'est surtout pour les - Le mieux c'est de toujours faire une pds pour confirmer. Bisous
bagheera35 3 messages
bagheera35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 07:43
Merci pour ta réponse. La pds tu te la fait prescrire? T'en es a combien de semaine? Je me pose beaucoup de questions depuis que je saisque je suis enceinte. Bonne journée
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 16:29
Coucou, et bien comme il fallait attendre presque une semaine pour avoir rv avec mon medecin, je suis allée faire ma pds sans prescription et ça m'a coûté 18 euros. Il m'a dit que j'atais enceinte depuis le 5 août donc ça fait plus de 5 semaines de grossesse! Si tu as des questions n'hesite pas, envoie moi un mp. BISOUS à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.